Admission Directe M3 3.0

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
zleto

Re: Admission Directe M3 3.0

Message par zleto »

guiguigros a écrit :Les adm sont en vente libre et au jour d'aujourdh'hui elle ne sont pas illegal alors desole mais tu m'as enerve a faire le bouffon et dire que c'est o modos de juger et que ce sujet est illegal. :ranting:
Oh calmos poulet.

Après une petite recherche sur tes posts (oui pour insulter un membre pour rien ca vaut bien une petite recherche) on voit aisément le genre de personnes que tu es. Une grande partie de tes topics a été fermée car non conformes.

Donc commence par lire les règles d'usage de ce forum, après quoi tu pourras aller lire ton contrat d'assurance et les conditions générales. Tu comprendras vite fait que tu racontes n'importe quoi.

Après, avant de t'énerver tout seul et de traiter les gens qui ne souhaites qu'aider et prévenir des dangers de bouffons commence par émettre un doute. D'autres membres viendrons confirmer ou infirmer mes propos. Nul n'a la science infuse. Nul ne peut tout connaitre. C'est l'intéret des communautés.

Je confirme donc que:
1. Ce topic, aussi intéressant soit il est limite car il concerne des modifications interdites sur route ouverte. Mais a sa décharge PARFOIS tolérées. Donc si les modos jugent qu'il a sa raison d'êter il le sera, sinon il sera fermé. C'est ni a moi ni a toi d'en juger. Que les règles t'énervent c'est une chose. Tu es libre de partir si ca ne te plais pas. Désolé zz de faire de l'excès de zêle mais mieux vaut prévenir que guérir.
2. Comme confirmé maintes fois c'est illégal. "Toute modification susceptible de modifier le comportement ou la puissance du véhicule doit être déclarée à l'assureur." Pour être utilisable sur route ouverte cela doit être autorisé par les Mines.

Donc un petit point pour toi, pour que tu comprennes que ca va plus loin que les modifs moteur:
Tu achète ta BMW E30 320 avec des jantes 15 car tu ne prends pas l'option PROPOSEE PAR BMW Jantes 16.
- Si tu mets des jantes 16 'tuning' ce sera toléré mais l'assurance peut se décharger car tu as ainsi modifié sa tenue de route.
- Si tu mets LES JANTES 16 proposées par BMW pour E30 320 RIEN ne pourra t'être reproché.
- Si tu mets des jantes de serie 5 qui n'ont jamais été proposées par BMW sur E30 320, et que l'expert s'en rends compte, tu seras en faute.

Si je le dis, c'est pas pour me la raconter. J'ai une connaissance qui a fait des modifs sur son auto.
- Reprog / ligne complète / JA 18" / CAI etc.
Toutes les pièces étaient homologuées pour ce type de véhicules. Elle provenaient du même préparateur, c'étais de la bonne came.

Un jour, sous la pluie, il a perdu le contrôle de son véhicule et a cartonné seul le mur. Comme cela peut arriver a n'importe qui, même avec une auto 100%d'origine.
Il va voir son assurance 'tous risques' pour se faire rembourser les 20.000 euros de sa voiture.
Et après passage de l'expert : "rupture du contrat." JA 18 plus larges => aquaplanning facilité.

Ca fais 5 ans qu'il fait des procédures pour récupérer ses sous. Mais il a presque aucune chance.
Dieu merci, il n'a blessé personne. Sinon il aurais payé toute sa vie.

Voila pourquoi je pense qu'il est bon de rapeller aux gens que ce qui leur semble anodin peut les mettre dans une Mer** noire. Que ca te dérrange ne changera rien.

Prouvez moi donc que je n'ai pas raison d'informer les gens qu'ils peuvent avoir des soucis.
Prouvez moi que ces modifs sont légales et je présenterai mes excuses.
Entre temps soyons constructifs.

Et zz si tu avais lu tout mon post en entier tu aurais vu que je donne un élément de réponse. Je ne viens pas juste raler ou "rendre hors la loi" un pauvre petit topic. Surtout avec une petite touche d'humour pour dédramatiser mes propos deux lignes avant:
zleto a écrit :3. Si faut vraiment que tu deviennes un vilain méchant hors la loi ( :P ), sois sur de prendre ce qui correspond a ton modèle, voir qui a été développé spécifiquement pour ce dernier. Tu auras plus de chances d'avoir une amélioration. devil.gif
Je n'ai pas plus à m'expliquer, et j'arrête la le HS. Surenchérisser si ca vous branche moi je suis pas la pour ca. :top:
Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)
ImageImageImageImage

kharn

Message par kharn »

Je préviens que si je vois des insultes ou des règlements de compte public, je ferme.
Pour ca il y a le bon sens et au pire les MP.

:attention:
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

Fullozteo

Message par Fullozteo »

Bonjour,

sans rentrer dans le gueguere, je te deconseille FORTEMENT le produit que tu as presenté!!

+60Cv.... Non mais on reve!!

je suis en train de payer 4000 euros de frais sur mon M3 E30, par un preparateur qui est connu des rally et autre courses sur glace, pour "esperer" tirer un max de 30cv (et encore) et la hop hop hop, +60 sur z'internet medames mezieurs!! et en plus, c'est bradé!!

C'est de la foutaise!!

en gros, je t'explique:

tu va faire un bruit super, ça oui!!

MAIS:

Perte complete de ton couple
Le moteur risque de s'asphyxier dans les tours (le debimetre ne PEUT PAS toujours tout reguler, il y a des limites de calculs)
Tu rique d'abimer ton moteur a tirer dedans comme un fou pour te prouver que les euros investis te servent vraiment...
Il te faudra alors passer par un reglage sur banc (ça coute).....

Plus le coté illegale, mais ça, .... :wink2:

Voila!!

si tu veux des cheveaux, TU METS LES SOUS!! appelle delage, avec 5000 euros, tu peux ganger 30Cv....

Mais tu es grand, tu fais comme tu veux, tu demandes conseil, on te le donne!!

A plus
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

julio31

Message par julio31 »

merci a tous pour ses reponses , je pense que je vais me contenter d'un filtre sport alors ! :D

zleto

Message par zleto »

:D

Honnêtement ce genre de modifs c'est intéressant si tu booste le reste du moteur. Car la ca pourrait s'avérer restrictif. Ou si tu veux le son que ca donne. Certains kits changent pas mal le son et une boite a air carbone comme celle la doit avoir un son superbe.

Mais bon pour les perfs faut pas trop se leurrer. :innocent:
La majorité de ceux qui l'ont fait pourront te le dire aussi je pense :P
Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)
ImageImageImageImage

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »