Ma Premiere Bmw... Et Surement La Derniere !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Re: Ma Premiere Bmw... Et Surement La Derniere !

Message par Invité »

Dire que BMW c'est null pour ca c'est totalement infondé, c'est ta premiere, tu ne peux pas juger, une personne qui en aurait 3 4 voir 5 oui son avis est valable mais la principalement c'est du au fait que tu as du tomber sur une daube!
Surtout que la E39 est une excellente voiture!
Apres les gouts de chacun je respecte!
Bon courage pour toi !

zleto

Message par zleto »

Salut.

Déja ton post me fais réagir. Venir sur un forum BMW pour dire que sa BM c'est de la daube ... bof bof.
Venir dire qu'on veut un coup de main pourquoi pas. Mais je ne voit pas trop l'intérêt de venir ici pour dire ce genre de choses.

Ensuite sache que beaucoup de voitures ont des défauts. Un ami qui a une 206 SW 35.000km entretien garage (entreprise) a déja eu tellemtn de trucs a refaire dessus. Je t'en parle même pas. Et on est loins de 80.000km ou même de l'année 1999. (8 ans quand même ...)

Alors oui, elle sont chères. Mais en y regardant bien on peut le comprendre. Pas forcément pour la fiabilité de TOUTES ses pièces. Mais pour des questions de confort, de puissance, de sportivité, de luxe PAR RAPPORT A SON TEMPS.
Et oui je ne te l'apprends pas. Ce sontdes voitures de 'riches'. Prends une lambo d'occase et tu va voir ce que tu vas pleurer dès qu'elle ira au garage.
C'est pas pour autant que c'est de la daube. C'est juste pas fait pour toi.

Je ne te juge pas. Ne le prends pas mal, je ne te fait pas un procès. Mais avant de pester il faut chercher un peu. Et si le compteur avait été bidouillé et qu'elle avait 180.000 km??? Pour une routière de 1999 c'est pas impossible.

Ne généralise pas en disant "Ma BM est en mauavis état. Donc touts les BM sont de la daube."

La mienne est dans un état pire que la tienne. Mais moi je sait qu'elle a beaucoup souffert.
:top:
Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)
ImageImageImageImage

carlito-shisha

Message par carlito-shisha »

Encore un provocateur... je vois le genre... Le gars type qui cherche des problèmes. Je n'ai qu'une chose à dire les gars passer votre chemin et ne faites pas attention à lui, ca lui ferai trop plaisir.
Image

par

Message par par »

miata9900 a écrit :nouveau possesseur d'une 523ia pack luxe E39, je suis tres decu par cette voiture qui n'est vraiment pas à la hauteur de la reputation de la marque !

notamment au niveau electrique ou c'est la cata !

la radio fonctionne apres un certain temps (variable ! ) , bloquant en meme temps le klaxon, parfois meme les essuies glaces (tres securisant ! ) , avec l'allumage des feux stop... et certainement d'autres fonctions !
... faut attendre que cela se remettre à fonctionner !

inadmissible sur une voiture de cette gamme et à ce niveau de prix !
je n'ai jamais eut ce genre de soucis avec aucune de mes voitures (meme les bas de gamme )

j'en attendais vraiment plus, et regrette mon achat de cette quincaillerie !

je pense malheureusement ne pas etre le seul dans ce cas !
salut
si tu as acheté une merguez qui vaut plus un rond ,peut etre et surement mal entretenue , et que tu n'as pas les moyens de la faire remettre en état par des gens compétents alors ACHETE TOI UNE 4L...

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

On se calme les enfants Image qu'il soit enervé peut se comprendre mais je trouverai plus constructif de chercher d'ou pourrait venir sa panne et qu'on lui file un coup de main pour resoudre :P

L'autoradio est celui d'orgine sur la voiture ?

premier test : debrancher laprise pour voir si tout continu a merdouiller comme ça le fait.

il faudrait trouver les schemas electriques par exemple en fouillant ici et trouver les fusibles ou fils en rapport entre les elements concernés

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

patgtr91

Message par patgtr91 »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

On se calme les enfants Image
:thup: tu ne l'a pas en plus gros :D

a+ pat
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

patgtr91 a écrit ::thup: tu ne l'a pas en plus gros :D

a+ pat
Yo,

je crois que je l'ai trouvé il y a quelques années en me baladant sur un forum :D mais c'est la seule version que j'ai

Ami graphistes, a vos ordi ! :thup:

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

superpooky

Message par superpooky »

salut !
miata ... petite question ...
es tu sûr et certain à 100% ... non, à 200% du réel kilométrage de ta voiture ???
j'ai eu quelques bm ancienne et certaines plus modernes ( 325td E36, 735i E32 ) toutes avec des kilométrages supérieurs à 300 000kms ... certes, elles ont quelques petits défauts mais pas autant que tu nous a décrit sur ta E39 ...
alors, même s'il est vrai que les modenres bourrées d'électronique connaissent parfois des problèmes sérieux dû justement à cet excès d'électronique, c'est vrai autant pour les allemandes mais encore plus pour les françaises ... :crying: ... et pour te parler des françaises je me le permet vu que je bosse chez un grand constructeur auto français ... :blink: :D
pour revenir à nos chères bm, il faut savoir que comme ces voitures vieillissent très bien et paraissent souvent comme neuves avec 300 000kms compteur, beaucoup de gens peu scrupuleux n'hésitent pas à "descendre" les kilomètres ! ! ! et cela en allemagne tout comme en france ... !
cela pourrait expliquer tes ennuis pour une voiture de "seulement" 80 000 kms ... qui en a peut être 5 fois plus ... qui sait ?
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

thamomo007

Message par thamomo007 »

Ce sont des problèmes assez rare chez BMW, les problèmes d'électronique... peut etre que ta voiture est accidentée et mal réparée :online:
;-)

tds68

Message par tds68 »

BMW E39 de la daube ? c'est une des plus fiable.... dans la famille ont en a eu 5, toutes des 530D, jamais eu un soucis particulier sauf un autoradio HS changé sous garantie et la lumière rouge de l'airbag allumé !

Ta voiture a du etre bidouillé electroniquement car ce genre de panne même sur les voitures asiatiques ou de l'Est ne font plus cela .... donc une e39 ? Debranche une fois la batterie de la voiture, laisse comme cela pendant mini 30min, après rebranche, cela efface les mémoires défauts... on ne sait jamais

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »