Bmw 320i Coupé E36 M 50
-
Re: Bmw 320i Coupé E36 M 50
et debrancher la batterie pendant 1h et attendre.... sa efface les erreurs dans la memoire centrale !?
- aamikyaa
Je ne sait pas si sa ferait éffet c'est à éssayer mais je n'y croi pas plus que sa.... merci quand memetds68 a écrit :et debrancher la batterie pendant 1h et attendre.... sa efface les erreurs dans la memoire centrale !?
Ok je suis tres curieux de voir se que sa va donner tien moi au courant merciTakumifujiwara86 a écrit :j'ai le meme soucis sur mon 325 i et le tout est a bon niveau je me lançerai dans le décrassage de la sonde la semaine pro et vidangé le circuit de refroidissement .
- johann.g
salut
moi j'ai eu le probleme pour le niveau de liquide de lave glace.En fait en bricolant dans le compartiment moteur j'avais , sans le faire exprés , tourner la sonde du bocal donc elle c'est retrouvée à l'envers.
Voici.
moi j'ai eu le probleme pour le niveau de liquide de lave glace.En fait en bricolant dans le compartiment moteur j'avais , sans le faire exprés , tourner la sonde du bocal donc elle c'est retrouvée à l'envers.
Voici.
Désolé.