320i Cale Nette En Roulant?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
joebar320
Messages : 39
Inscription : ven. juil. 27, 2007 9:08 pm

Re: 320i Cale Nette En Roulant?

Message par joebar320 »

VANOS77 a écrit :le blanc est le premier mais ce n' est pas celui de la pompe mais celui du DME, le relai de pompe est celui juste derrière qui est de couleur orange
de couleur orange !!! dans tous les cas j ai regardé les deux et j ai meme interchangé avec un autre relai et ses idem mais entre le relai et la pompe
rien que bm

Avatar de l’utilisateur
VANOS77
Messages : 127
Inscription : jeu. juin 17, 2004 1:34 pm
Localisation : 77

Re: 320i Cale Nette En Roulant?

Message par VANOS77 »

joebar320 a écrit :de couleur orange !!! dans tous les cas j ai regardé les deux et j ai meme interchangé avec un autre relai et ses idem mais entre le relai et la pompe
les interchangé ne sert a rien dans la mesure ou le relai orange est incapable d' alimenter le DME car l' implantation n'est pas du tout la même, si tu as remarqué le blanc comporte 5 pin et le orange 4 et il lui est impossible d'alimenter le DME correctement, la seul manip pour voir si ton relai n'est pas en cause est de shunter a l' emplacement du deuxième relai ( le orange) les borne 30 et 87 qui sont le circuit de puissance et a ce moment la tu pourra éliminer la piste du relai si ta voiture ne démarre toujours pas

Avatar de l’utilisateur
joebar320
Messages : 39
Inscription : ven. juil. 27, 2007 9:08 pm

Re: 320i Cale Nette En Roulant?

Message par joebar320 »

VANOS77 a écrit :les interchangé ne sert a rien dans la mesure ou le relai orange est incapable d' alimenter le DME car l' implantation n'est pas du tout la même, si tu as remarqué le blanc comporte 5 pin et le orange 4 et il lui est impossible d'alimenter le DME correctement, la seul manip pour voir si ton relai n'est pas en cause est de shunter a l' emplacement du deuxième relai ( le orange) les borne 30 et 87 qui sont le circuit de puissance et a ce moment la tu pourra éliminer la piste du relai si ta voiture ne démarre toujours pas
ok je vais essayai je vous retient au jus demain merci pour l info vanos
rien que bm

Avatar de l’utilisateur
VANOS77
Messages : 127
Inscription : jeu. juin 17, 2004 1:34 pm
Localisation : 77

Re: 320i Cale Nette En Roulant?

Message par VANOS77 »

ok bonne nuit a toi et a demain pour de nouvelles aventures !! :top: :yaho:

Avatar de l’utilisateur
joebar320
Messages : 39
Inscription : ven. juil. 27, 2007 9:08 pm

Re: 320i Cale Nette En Roulant?

Message par joebar320 »

Bonne nuit a toi vanos :oupsss:
rien que bm

Avatar de l’utilisateur
joebar320
Messages : 39
Inscription : ven. juil. 27, 2007 9:08 pm

Re: 320i Cale Nette En Roulant?

Message par joebar320 »

joebar320 a écrit :Bonne nuit a toi vanos :oupsss:
Et bien ca y est au bout de trois heure de boulot ,j ai trouver la panne.
Le coupable etait le fils du fusible de pompe a ess vers la pompe qui etais coupé :yaho: :yaho: :yaho:
rien que bm

Avatar de l’utilisateur
VANOS77
Messages : 127
Inscription : jeu. juin 17, 2004 1:34 pm
Localisation : 77

Re: 320i Cale Nette En Roulant?

Message par VANOS77 »

joebar320 a écrit :Et bien ca y est au bout de trois heure de boulot ,j ai trouver la panne.
Le coupable etait le fils du fusible de pompe a ess vers la pompe qui etais coupé :yaho: :yaho: :yaho:
bien vu et félicitation voila une bonne chose de faite. :top:

Avatar de l’utilisateur
joebar320
Messages : 39
Inscription : ven. juil. 27, 2007 9:08 pm

Re: 320i Cale Nette En Roulant?

Message par joebar320 »

Merci :P
rien que bm

Avatar de l’utilisateur
ber
Messages : 320
Inscription : dim. avr. 24, 2005 4:18 pm
Localisation : clermont fd 63
Contact :

Re: 320i Cale Nette En Roulant?

Message par ber »

Comme quoi des fois c'est une cou.....ille a deux balles :top:

Avatar de l’utilisateur
joebar320
Messages : 39
Inscription : ven. juil. 27, 2007 9:08 pm

Re: 320i Cale Nette En Roulant?

Message par joebar320 »

ber a écrit :Comme quoi des fois c'est une cou.....ille a deux balles :top:
Et oui une petite co.... et t ai pied ,mais j ai trouver je suis comptant par contre je suis tous le temp embeté avec ma sonde temperature ext :ranting:
rien que bm

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités