de couleur orange !!! dans tous les cas j ai regardé les deux et j ai meme interchangé avec un autre relai et ses idem mais entre le relai et la pompeVANOS77 a écrit :le blanc est le premier mais ce n' est pas celui de la pompe mais celui du DME, le relai de pompe est celui juste derrière qui est de couleur orange
320i Cale Nette En Roulant?
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Re: 320i Cale Nette En Roulant?
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Re: 320i Cale Nette En Roulant?
les interchangé ne sert a rien dans la mesure ou le relai orange est incapable d' alimenter le DME car l' implantation n'est pas du tout la même, si tu as remarqué le blanc comporte 5 pin et le orange 4 et il lui est impossible d'alimenter le DME correctement, la seul manip pour voir si ton relai n'est pas en cause est de shunter a l' emplacement du deuxième relai ( le orange) les borne 30 et 87 qui sont le circuit de puissance et a ce moment la tu pourra éliminer la piste du relai si ta voiture ne démarre toujours pasjoebar320 a écrit :de couleur orange !!! dans tous les cas j ai regardé les deux et j ai meme interchangé avec un autre relai et ses idem mais entre le relai et la pompe
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Re: 320i Cale Nette En Roulant?
ok je vais essayai je vous retient au jus demain merci pour l info vanosVANOS77 a écrit :les interchangé ne sert a rien dans la mesure ou le relai orange est incapable d' alimenter le DME car l' implantation n'est pas du tout la même, si tu as remarqué le blanc comporte 5 pin et le orange 4 et il lui est impossible d'alimenter le DME correctement, la seul manip pour voir si ton relai n'est pas en cause est de shunter a l' emplacement du deuxième relai ( le orange) les borne 30 et 87 qui sont le circuit de puissance et a ce moment la tu pourra éliminer la piste du relai si ta voiture ne démarre toujours pas
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Re: 320i Cale Nette En Roulant?
ok bonne nuit a toi et a demain pour de nouvelles aventures !!



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Re: 320i Cale Nette En Roulant?
Et bien ca y est au bout de trois heure de boulot ,j ai trouver la panne.joebar320 a écrit :Bonne nuit a toi vanos
Le coupable etait le fils du fusible de pompe a ess vers la pompe qui etais coupé



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Re: 320i Cale Nette En Roulant?
bien vu et félicitation voila une bonne chose de faite.joebar320 a écrit :Et bien ca y est au bout de trois heure de boulot ,j ai trouver la panne.
Le coupable etait le fils du fusible de pompe a ess vers la pompe qui etais coupé![]()
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Re: 320i Cale Nette En Roulant?
Comme quoi des fois c'est une cou.....ille a deux balles 

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Re: 320i Cale Nette En Roulant?
Et oui une petite co.... et t ai pied ,mais j ai trouver je suis comptant par contre je suis tous le temp embeté avec ma sonde temperature extber a écrit :Comme quoi des fois c'est une cou.....ille a deux balles

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