ça Claque !

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calou
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Re: ça Claque !

Message par calou »

oui je sais que c'est la roulette mais vu comment ça claque (si c'est bien ça) je pense trouver une bielle avec du jeux donc avec juste des cousinet en meilleur etat je suprimerai le bruit pour un temps en attendant de changer le moteur (surtout d'en trouver un bon) vu que celui la ne vaut pas le coup (si piston marquer par les soupapes on peu suposer une bielle tordu ou autres donc a mettre a la benne)
en fait je cherche a savoir si c'est faisable sur cette auto je l'ai jamais fait et je cherche des info avant de me lancer dans un truc pas realisable

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Nic_480
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Re: ça Claque !

Message par Nic_480 »

Ton moteur a combien de kilometre???
c bien de changer les cousinet mais si tu veux pas ce sa te reface pareil apres quelque
centaine de kilometre pense a changer ta pompe a huile...

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calou
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Re: ça Claque !

Message par calou »

le moteur a 300000 km c'est aussi pour ça que je ne veut pas trop le refaire avec des pieces neuve il est mort de toute façon :crying:

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guiguigrosboule
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Re: ça Claque !

Message par guiguigrosboule »

Ouais les injecteurs ca claque parfois regarde ca avant<.

Gregou323i
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Re: ça Claque !

Message par Gregou323i »

Te casse pas la tête, monte le son de l'autoradio et trouve-toi un autre M20.
323i coupé E30 (150) de 84 :en restauration
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Nic_480
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Re: ça Claque !

Message par Nic_480 »

c'est jamais mort un M20 si tu as deja refait la culasse
fait verifier ton vilo et remonte cousinet et pompe a huile neuf et tu repars pour 200 000
vois aussi les segments mais bon en general c'est juste les racleurs d'huile...

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calou
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Re: ça Claque !

Message par calou »

c'est vrai je met l'auto radio mais bon ça m'enerve quand meme :crying:
en ce qui concerne le moulin comme je disais plus haut il etait mal caller a la distrib et les piston on "taper" les soupapes donc je ne suis pas sur que les bielles n'ai pas ete tordu dans le doute je ne vais pas mettre d'argent dans un moteur qui risque de casser...
je voulai juste essayer de le faire tourner "proprement" en atendant de le changer

Gregou323i
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Re: ça Claque !

Message par Gregou323i »

Ce qui est compréhensible. Comm le dis nic 480, c'est costaud un m20 et les soupapes plient avant les bielles si ça touche. ^_^ Si tu veux faire quelque chose de vraiment valable, inspire-toi de "mecanixmen", il révise son m20 2.0 qui à 200'000km dans les règles de l'art. Dans la même rubrique, son post c'est "ras le bol des fuites" il doit se trouver en 2 ou 3ème page. Sinon elle est belle ta touring avec ses jantes alpina. :top:
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mecanixmen
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Re: ça Claque !

Message par mecanixmen »

calou a écrit :le moteur a 300000 km c'est aussi pour ça que je ne veut pas trop le refaire avec des pieces neuve il est mort de toute façon :crying:
Salut,

Tout dépend de comment il a été traité <_< .
N'ayant aucun suivi de l'auto, j'ai sorti le mien pour une refection complète, il a 260000kms, démaré au quart et tourné comme une horloge mais mieu vaut prévenir que guérir...
Au moins tu sait avec quoi tu repart :devil: , contrairement à un moteur d'occaz dont tu ne seras sur de rien !

A +

Merci Gregou323i pour la pub :thup:
BMW 320i E30 1987 (coupé)
BMW 320i E30 1988 (berline)
BMW 324d E30 1989 (24/08/1989 15/05/2009, paix à son âme... )
"Longue vie aux six"
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tom25
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Re: ça Claque !

Message par tom25 »

Salut Calou,

Pour information, quel kilométrage a la voiture et quelle huile mets-tu dans le moteur ?

A+
Tom
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