J'ai Un Probleme

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
crazymac

Re: J'ai Un Probleme

Message par crazymac »

Salut Damien !

T'as trop travailler alors t'as tapé n'importe où sur le clavier en mode majuscule ? :D Euh bon, c'est pas très clair ce qui t'arrive. C'est quelle génération ta 320i ? Je chercherais plutôt du côté de l'échappement moi.

Aidez le à trouver son problème les gars, il a contribué au sauvetage d'une belle 745I :D

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

c'est quoi comme modéle de 320i , au moins l'année :(
bougies changées recement ??

a+ pat
Image

jeepo68

Message par jeepo68 »

jeepo68 a écrit :Salut
alors il faut vérifier la plaque de protection du catalysateur.... Souvent rouillée, elle se déssoude et vibre suivant le régime moteur... :D
la solution est là.... :D
Image

DAMS

Message par DAMS »

LEMITCH a écrit :Aparemment une bonne nuit de sommeil, et tout va mieux !! :lol:
merci beaucoup , vraimen je t en remercie et c vrai ke je sui nouveau je ne connai pas encore bien le systeme mai je v m ameliorer ! je me presenterai san tarder. et merci aussi a DEDE qui ma bien accueilli et ki ta motive a m aide !

DAMS

Message par DAMS »

LEMITCH a écrit :Aparemment une bonne nuit de sommeil, et tout va mieux !! :lol:
au fait j ai oublier tt a l heur je mexuse aupres de tt le monde g oublier de vou dire bonsoir a tous !!
merci jeepo68 sinon pour decrire le bruit c com quand t enleve le bouchon a huile au dessu et bien sa fait ce bruit la mai bref que quan j appui sur la pedale (sinon o fait c une 320I) merci bonne nuit .

Mike

Message par Mike »

Salut,
tu as mis un KAD ? sinon peut etre la boite à air ou son raccord qui est deboité :blink:
Image

DAMS

Message par DAMS »

crazymac a écrit :Salut Damien !

T'as trop travailler alors t'as tapé n'importe où sur le clavier en mode majuscule ? :D Euh bon, c'est pas très clair ce qui t'arrive. C'est quelle génération ta 320i ? Je chercherais plutôt du côté de l'échappement moi.

Aidez le à trouver son problème les gars, il a contribué au sauvetage d'une belle 745I :D
bonsoir crazymac . la generation de ma 320I c 2000 . voila ciao.
Mike a écrit :Salut,
tu as mis un KAD ? sinon peut etre la boite à air ou son raccord qui est deboité :blink:
bonsoir MIKE . exuse moi mai je ne sai pa ce qui est un KAD ?

Mike

Message par Mike »

Kad et olivier :P
non serieusement : Kit d'Admission Directe, pour faire simple, les filtres à air sport, souvent coniques.
Avec ces filtres (oumeme sans filtre dutout), le bruit d'aspiration du moteur est enorme 'et pas forcement desagreable d'ailleurs).
Image

crazymac

Message par crazymac »

DAM a écrit :bonsoir crazymac . la generation de ma 320I c 2000 . voila ciao.
bonsoir MIKE . exuse moi mai je ne sai pa ce qui est un KAD ?
Donc c'est une E46 et tu as le moteur M54 2.2 170ch je pense. Bon si ça fait ce genre de bruit, ça n'est pas l'échappement.
Tu vois j'aurais du descendre chercher la 7 comme ça j'aurais écouté ton problème ^_^ !

DAMS

Message par DAMS »

Mike a écrit :Kad et olivier :P
non serieusement : Kit d'Admission Directe, pour faire simple, les filtres à air sport, souvent coniques.
Avec ces filtres (oumeme sans filtre dutout), le bruit d'aspiration du moteur est enorme 'et pas forcement desagreable d'ailleurs).
salut mike , non je n est pa mis de KAD . mais merci de te pencher sur mon problem.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »