T'as trop travailler alors t'as tapé n'importe où sur le clavier en mode majuscule ?

Aidez le à trouver son problème les gars, il a contribué au sauvetage d'une belle 745I

la solution est là....jeepo68 a écrit :Salut
alors il faut vérifier la plaque de protection du catalysateur.... Souvent rouillée, elle se déssoude et vibre suivant le régime moteur...
merci beaucoup , vraimen je t en remercie et c vrai ke je sui nouveau je ne connai pas encore bien le systeme mai je v m ameliorer ! je me presenterai san tarder. et merci aussi a DEDE qui ma bien accueilli et ki ta motive a m aide !LEMITCH a écrit :Aparemment une bonne nuit de sommeil, et tout va mieux !!
au fait j ai oublier tt a l heur je mexuse aupres de tt le monde g oublier de vou dire bonsoir a tous !!LEMITCH a écrit :Aparemment une bonne nuit de sommeil, et tout va mieux !!
bonsoir crazymac . la generation de ma 320I c 2000 . voila ciao.crazymac a écrit :Salut Damien !
T'as trop travailler alors t'as tapé n'importe où sur le clavier en mode majuscule ?Euh bon, c'est pas très clair ce qui t'arrive. C'est quelle génération ta 320i ? Je chercherais plutôt du côté de l'échappement moi.
Aidez le à trouver son problème les gars, il a contribué au sauvetage d'une belle 745I
bonsoir MIKE . exuse moi mai je ne sai pa ce qui est un KAD ?Mike a écrit :Salut,
tu as mis un KAD ? sinon peut etre la boite à air ou son raccord qui est deboité
Donc c'est une E46 et tu as le moteur M54 2.2 170ch je pense. Bon si ça fait ce genre de bruit, ça n'est pas l'échappement.DAM a écrit :bonsoir crazymac . la generation de ma 320I c 2000 . voila ciao.
bonsoir MIKE . exuse moi mai je ne sai pa ce qui est un KAD ?
salut mike , non je n est pa mis de KAD . mais merci de te pencher sur mon problem.Mike a écrit :Kad et olivier![]()
non serieusement : Kit d'Admission Directe, pour faire simple, les filtres à air sport, souvent coniques.
Avec ces filtres (oumeme sans filtre dutout), le bruit d'aspiration du moteur est enorme 'et pas forcement desagreable d'ailleurs).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités