ben c'est sûr que pour le prix faut tenter !
et c'est vrai que ça peut arriver, ça ne serait pas la premiere fois
Boitier Electronique Coupé 320 E36
- Mike
-
Re: Boitier Electronique Coupé 320 E36
bon on se tiens au courant.a plus
-
bonjour,voila je viens au nouvelle,je suis triste j ai toujours le meme probleme,j ai changé le relais de DME c est toujours pareil elle veux pas demarrer,je dois insister,ça pette a l echappement ça sent meme un peu le brulé,j ai demonter les bougies elle pue l essence,sur les 6,j en ai 4 qui sont tres noir,et les deux autres un peu moin voir la derniere bougie couleur café au lait.je sais plus quoi faire ,car si c est le boiter il y a pas de garantie,il parait que l on peut encore casser la boitier a cause d autre chose,j ai pas envie d acheter un boitier sans savoir si ma voiture a autre chose qui emdommage le boitier,ça va me couter tres chere,vous pouvez m aider.vers quoi me diriger,je suppose que si les bougies sont foutue ma voiture va pas bien tourner mais elle doit au moin demarrer,ici rien elle s etouffe s engorge,j accelere est c est encore pire.
- Mike
faudrait que tu en essaie un autre, avec la meme reference.. Tu ne connais personne autour de toi qui aurai une voiture similaire ?
t'es tu renseigné sur le prix d'un diag ? ça t'eviterai bien des tracas
Je remets ici un sujet que tu as posté : inutil d'ouvrir plusieurs topic pour un meme probleme
t'es tu renseigné sur le prix d'un diag ? ça t'eviterai bien des tracas

Je remets ici un sujet que tu as posté : inutil d'ouvrir plusieurs topic pour un meme probleme

voila j avais demander ou se trouver le relais dme,j avais bien acheter le bon,mais voila ça fonctionne toujours pas,je vous explique ma panne,je donne un coup de demarreur et la voiture s ettouffe comme si elle avait pas de peche,si j acelere c est encore pire,c est quoi les bougies,peut etre quelle tourne pas sur tout c est cylindre,mais bon elle devrait quand meme demarrer meme sur 4 ou 5 cylindre,je comprend pas,ou alors il y a un autre relais,ou plus grave j en reviens au boitier comment le savoir ,par quoi commencer,vous avez deja eu le meme probleme,ça fait une semaine que je cherche je trouve pas.merci de m aider,car j ai mis ma voiture en vente pensant quelle tournerer mais c est pas le cas.
j ai oublié de vous dire que des que j essaye de la mettre en route il y a comme une odeur de brulé leger qui viens a priori de la sortie d echappement
-
je crois que la meilleur chose a faire c est un diagnostique,je vais demander demain chez bmw ,je vous tiens au courant merci.
- Mike
je crois qu'il vaut mieux, tu risquerais de changer des tas de trucs alors que le diag siblera précisemment le probleme...