moi je n'ai pas de problème avec mon Garagiste /concessionnaire

je suis même autoriser as "superviser" les opération dans l'atelier aussi bien mécanique que de carrosserie

bref , je suis comme chez moi chez mon concessionnaire

Gilbertus a écrit :Salut
On peut pousser la réflexion un peu plus loin, les hommes n'étant que des hommes:
"Avez vous confiance en votre médecin ?"
Bye
kouk a écrit :Salut
bref , je suis comme chez moi chez mon concessionnaire
rocaldo a écrit :j'ai plus confiance a mon mecano/ami qu'a mon medecin ... jusqu'a ce que ce dernier me dise : mais Mr, c'est juste une petite inflammation que vous avez au genou ...." 1 semaine apres je force la main pour faire une IRM et la le chirurgien me dit : " y a urgence ! le tendon rotulien est a la limite de lacher ! " -> operé une semaine apres et en voyant les radios, y avait pas photo ...
totone a écrit :Perso j'ai toujours plus confiance au "petit" mécano du coin qu'au gros garage ou les employé vont et viennent tel des interimaires....
La Girafe a écrit :j'y mets plus les pieds.
pour plusieurs raisons:
- j'avais une sierra cosworth (soit dit au passage un vrai monstre de +300ch), problème de fuite de clim, je vais chez un garage hyper connu sur Lyon (Go.....) pour faire ça.
J'ai repris la voiture avec les pneus arrières attaqués alors qu'ils étaient neuf et le moteur brulant, là je gueule, ils me disent qu'ils sont obligés d'essayer la voiture car y'avais (et là c vrai) un faux contact du aux vibrations.
très bien y'a pas mort d'hommes
peux de temps après , j'ai un problème insoluble d'allumage, ils taquinent l'allumage dans ce garage donc j'y vais; MAIS je crée une fuite d'air sur le circuit de turbo (bilan mini 100cv de moins).
Je reviens la chercher le soir, bien sur les gars étaient partis essayer pour raison bien sur "technique" alors que là ils auraient pu le faire dans le garage et un gars de l'atelier en la reprenant me pose des questions, en gros il est allé avec un autre pour essayer la réparation (mon oeil) et que la voiture sifflant à mort mais avait surement un problème de puissance et que normalement ça poussait pas plus que ça une cosworth? (les enc...). Quand je lui est montré la dérivation et que je lui ai expliqué qu'elle était là uniquement pour les garagistes pour que la voiture est beaucoup moins de puissance, il s'est trouvé bien con.
Je suis partit en traversant leur parking a "allure cosworth" ils doivent encore se souvenir du départ.
- deuxièmement un pote à moi bosse dans un grand peugeot et entre les essais typés rallye de toutes les 206 ou autre sportives qui passent et les 406 coupé qu'ils font tombés du pont et disent au client que la voiture est pas finie pour avoir le temps de changer tout le pare choc arrière, répeindre sans qu'il le voit... c'est limite
et encore j'en passe
bilan, je roule en M3 depuis 2 ans, là je voudrais la passer à la valise mais alors je peux vous dire que j'en ai vraiment PAS envie du tout, je suis entrain de choisir à mort mon garage.
Je suis un de ceux qui considère qu'un entretien fait par un passioné qui connait à peu près bien la mécanique voir bien ou très bien est surement plus efficace qu'un garage du coin voir même certains BM qui de toute façon n'ont pas le temps de faire les choses dans les vraies règles de l'art.
garagistes =![]()
![]()
La Girafe a écrit :bilan, je roule en M3 depuis 2 ans, là je voudrais la passer à la valise mais alors je peux vous dire que j'en ai vraiment PAS envie du tout, je suis entrain de choisir à mort mon garage.
Utilisateurs parcourant ce forum : gouna et 11 invités