@+
Steph
ksteph88 a écrit :Question con mais bon....Tu as essayé de débrancher ta batterie pendant quelques heures ? Moi ça ça m'avait fait ça après un passage en garage (la voiture avait donc tourné sur un pont, les roues en l'air), le voyant s'allumait de temps en temps (genre 1 démarrage sur 2 ou 3), et l'abs ne fonctionnait visiblement pas (j'ai testé en freinant d'un coup sur route mouillée, et je me suis retrouvé en travers, 4 roues bloquées..). J'ai donc débranché la batterie pendant 1 ou 2h, et tout est revenu normal, plus aucun soucis depuis !
![]()
@+
Steph
Bon j'ai debranché la batterie, rien n a changé...neekoala a écrit :Salut !!
j'ai exactement le même symptome que toi, le voyant qu'i s'allume au bout d'un moment, des fois rapidement, des fois au bout d'une heure... j'ai débranché la batterie une semaine ça n'a rien changé.
J'ai testé l'abs sur le mouillé, écrasement de pédale à 30km/H et les roues se sont bloquées, donc il ne marche plus quand le voyant est allumé. Je pense à un faux contact au niveau de l'alimentation du boitier... si quelqu'un sait où regarder
Ok, tiens nous au courant.neekoala a écrit :oui mais non... on lit ce qui est écrit avant de répondre : au diag le DIS ne communique pas avec la centrale, donc c'est d'elle que vient le problême... mais où est il et comment controler son alimentation ?
Je pense que la centrale est dans le compartiment moteur, l'emplacement doit être indiqué dans la RTA. J'irais mater demain comment tester tout ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités