Il faut quand même etre vachement motivé pour faire ce genre de trucs!!!...
salut,mikky a écrit :Merci ken mais quand t'es motivé rien ne peut t'arreter...si des bouts de papiers qu'on apelle argent!
juju64:Alors pas de nouvelles?t'es resté coincé sous ta boite auto? Au fait enlèves ta gestion électronique de boite avant de raccorder quoi que ce soit,sait on jamais,de plus elle servira pas!bye
salut!C'est vrai que sur ma carte grise il n'y avait de précision auto ou pas,mais quand je l'ai faite refaire il m'ont enlevé 1CV administratif donc un peut moins a donner pour l'assurance! a+rocaldorocaldo a écrit :ce que je ne comprends pas, c'est le passage aux mines obligatoires pour changement de carte grise .... il est marqué nulle part sur une carte grise si c'est boite auto ou meca ..... juste les chevaux selon les voitures qui peuvent indiqué le type de boite ... non ?
oui ok c'est bien ce qui me semblait qu'il n'y avait que sur le cheval qu'il changeait ... vu que toutes les BM prennent 1 cv pour un modele auto ....les autres marques, je sais pas ....j'avais changé sur ma 325i cab E30 mais pas changé la carte grise (houuuu le vilain !!!mikky a écrit :salut!C'est vrai que sur ma carte grise il n'y avait de précision auto ou pas,mais quand je l'ai faite refaire il m'ont enlevé 1CV administratif donc un peut moins a donner pour l'assurance! a+rocaldo
salut,mikky a écrit :c'est vrai qu'après la liste que tu viens de me faire vaut mieux y aller tranquillou!!!ta gestion de boite et dans le meme compartiment que le DME t'as juste l'enlever, pour le faisceau laisse le il ne gene pas,c'est justement à ce niveau que le DME est couplé à gestoin auto...tu sera quand meme obliger de shunter au niveau du sélecteur pour pouvoir démarrer!c'est vrai que tu peu modifier ton faisceau de façon à qu'il n'y ait plus de "trace"de ta boite auto,mais bon c'est du boulot en plus pour le meme resultat!bon courage et bravo
Salut,rocaldo a écrit :oui ok c'est bien ce qui me semblait qu'il n'y avait que sur le cheval qu'il changeait ... vu que toutes les BM prennent 1 cv pour un modele auto ....les autres marques, je sais pas ....j'avais changé sur ma 325i cab E30 mais pas changé la carte grise (houuuu le vilain !!!)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités