A Tous Les Possesseurs D'e32

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
delphin

Re: A Tous Les Possesseurs D'e32

Message par delphin »

chris_325is a écrit :un pote de chez bm m'a dit que c'était une opération "marketing
C'est possible, mais le gars qui me l'a changé a fait ça en 2 minutes, et puis style:" bon je vous laisse, j'ai du boulot"... :huh:
Bon, c'est mieux de toutes façons..
Image
E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!

GGBerry

Message par GGBerry »

J'ai eu effectivement ce rappel sur ma 320 cab e30 en 97... Elle avait déjà à l'époque 6 ans bien tassé !!! J'avais trouvé le suivi impressionnant pour une pièce de cette âge ! Par contre en ce qui concerne la crémaillère de direction là pas de son ni d'image... pas de garantie, pas de prise en charge partielle. Normale pièce d'usure... ( 6 ans 120 000 km... mouais...)
Alors pour une E32 envoyer une lettre en 2007 ,(soit dix ans après moi !) je pense effectivement qu'à l'instar de mon rappel que celui-ci est effectivement un moyen de prendre contact avec un client qu'il ne connaissent pas !

palikao

Message par palikao »

Bonsoire à Tous,
Comme expliqué précedement j'ai commandé un nouveau bouchon .
j'ai été étonné en voyant marqué dessus 200 au mlieu de 140 normal c'était un bouchon diesel !!!!
J'ai au moins eu le mérite de fairev rire un concess BMW.
Peux importe depuis aucun PB de surchauffe et surtout un moteur qui tourne à la bonne température et la bonne pression.
C'est étonnant la chanson n'a rien avoir et la conso est différente .
environ litre au 100 !!! j'ai testé sur un parcours de 200 klm ce WE et surtout le niveau de ldr reste identique .
Plus d'evacuation par le trop plein.
Un seul conseil : je pose la question sur le site et aprés, si je ne peux pas faire autrement je vais voir un garagiste cela permet au moins de savoir si le monsieur "30ans de concess" est sérieux.
Personnellement il faudrat vraiment que je sois dans l'obligation de leur rendre visite.
Merci à Tous de vos conseils
Palikao

Vell

Message par Vell »

Cette histoire a vallu une durite pétée sur la feu 750 ial, et une pétée y'a 6 mois sur un 730i (destiné à la pièce donc pas trop grave ;)).

J'ai longtemps cru à un problème de pompe à eau sur la grise, et de joint de culasse sur la 750 ial (mais à cette époque j'avais 18 ans :P)

delphin

Message par delphin »

palikao a écrit :environ litre au 100 !!! j'ai testé sur un parcours de 200 klm ce WE et surtout le niveau de ldr reste identique .
Merci à Tous de vos conseils
:D Manque un chiffre pour la conso..
Content qu'on t'ai tous rendu service..
A+
Image
E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!

palikao

Message par palikao »

delphin a écrit ::D Manque un chiffre pour la conso..
Content qu'on t'ai tous rendu service..
A+
Désolé pour la faute de frappe !!!
environ 1 l au 100 c'est assez impressionnant.
Ce qui est le plus significatif est le silence du moteur du jamais vu depuis l'achat du véhicule.
merci encore
Palikao

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »