bah la pompe coute 650 fran sans la remise puis g l ai changer moi meme fo enlever la banquette puis demonter la pompe ca prend 10 a tout casser l autre moyen de verifier c demoneter ton tuyau d arriver d essence au niveau du moteur et demarrer tu doit avoir de l essence ki sort sinon c la pompe
voila a+
ps; fo aussi verifier les relais c peu etre un relais ki est rester coller (notamment celui ki commande la pompe a essence
J'ai Un A Coup Quand Je Colle Le Pied Au Fond
- cbi
- max93
Re: J'ai Un A Coup Quand Je Colle Le Pied Au Fond
generalement si c'est la pompe essence ca se voit aussi sur le tableu de bord car la jauge peut egalement delirer.
pr ton acoups j'ai pas trop compris,mais moi ken j'avais des accoups ca venait des bobines d'allumages!!!
on cherche des pannes a droite a gauche,mais raremment on pense a les faire verifier ces fameuse bobines pourtant elle gere 1 paquet de chose.
a voir!!
et puis le diag de chez bm euh---hum hum tout depend qui c qui te le fait ,moi j'ai fait le meme diag chez 2 cocession differente ils ont pas trouvez pareil
alors tu sais.............!!!!!!!!
pr ton acoups j'ai pas trop compris,mais moi ken j'avais des accoups ca venait des bobines d'allumages!!!
on cherche des pannes a droite a gauche,mais raremment on pense a les faire verifier ces fameuse bobines pourtant elle gere 1 paquet de chose.
a voir!!
et puis le diag de chez bm euh---hum hum tout depend qui c qui te le fait ,moi j'ai fait le meme diag chez 2 cocession differente ils ont pas trouvez pareil

verdicte de ma panne ct un fusible de 30A qui a claquer.............mais quand il ont voulu la tester il a RE-claquer et au final c la pompe a essence qui est gripper donc a changer
bon j suis pas un pro en mecanique mais je vois pas trop le rapport entre un fusible qui claque et une pompe a essence gripper donc si quelqun pouvais m'expliquer parsque la facture fais quand meme mal au Q ........500€ alors que j'ai la caisse depuis 1 semaine
bon c pas terminer j'espere que cette aprem quand je v appeler Sport Auto 67 ils feront un geste car j'ai 40% de la facture a sortire de ma poche (la garantie a une close de vetuste)
(parcontre j'ai un pote qui bosse chez seat et il va me filer quelque produit PRO pour faire un petit nettoyage de l'interrieur pour eviter que le prob ne se deplace .....si il ne c pas deja deplacer)
bon j suis pas un pro en mecanique mais je vois pas trop le rapport entre un fusible qui claque et une pompe a essence gripper donc si quelqun pouvais m'expliquer parsque la facture fais quand meme mal au Q ........500€ alors que j'ai la caisse depuis 1 semaine
bon c pas terminer j'espere que cette aprem quand je v appeler Sport Auto 67 ils feront un geste car j'ai 40% de la facture a sortire de ma poche (la garantie a une close de vetuste)
(parcontre j'ai un pote qui bosse chez seat et il va me filer quelque produit PRO pour faire un petit nettoyage de l'interrieur pour eviter que le prob ne se deplace .....si il ne c pas deja deplacer)
encore des news
suite au coup de file de BMW strasbourg j'ai appeler sport auto 67 pour savoir leur avis sur la choce
rp : FRANCHEMENT C'EST IMPOSSIBLE QUE SA SOIS LA POMPE A ESSENCE !!!!
donc sport auto 67 ce deplace direct chez BMW pour constater la panne et etre sur que sa sois belle est bien la pompe a essence
rien a redire sur le comportement de sport auto 67
perso je connais pas bcp de societer ou le patron ce deplace en cas de probleme
c vrais que j'ai tj pas la M a la maison mais je dis deja bravo Sport Auto 67
suite au coup de file de BMW strasbourg j'ai appeler sport auto 67 pour savoir leur avis sur la choce
rp : FRANCHEMENT C'EST IMPOSSIBLE QUE SA SOIS LA POMPE A ESSENCE !!!!
donc sport auto 67 ce deplace direct chez BMW pour constater la panne et etre sur que sa sois belle est bien la pompe a essence
rien a redire sur le comportement de sport auto 67
perso je connais pas bcp de societer ou le patron ce deplace en cas de probleme
c vrais que j'ai tj pas la M a la maison mais je dis deja bravo Sport Auto 67
- 325ix86
- Président
C'est rare (moi je l'ai jamais vu) mais un moteur électrique (celui de la pompe à essence) grippé et bloqué, donc quand on veut le faire tourner il force, cette résistance provoque une surintensité qui :M3_67 a écrit :bon j suis pas un pro en mecanique mais je vois pas trop le rapport entre un fusible qui claque et une pompe a essence gripper donc si quelqun pouvais m'expliquer
1) vide la batterie

2) Fait fondre les cables

3) Ou fait claquer le fusible

De toute manière quand un fusible claque, ce n'est jamais le fusible qui est en cause, et le changer sans chercher plus loin ne fait que repousser le probleme à plus tard (voir même à tout de suite

Bon courage
voila je viens de recup ma M avec un new fusible et franchement elle a pas de prob (pour le moment)
donc si effectivement ce n'est pas la pompe a essence qui est en causse et que la concession BMW de stars a essaier de me NI.... sa va chier tres haut
si dans 1mois la panne ne ce manifeste plus sport auto 67 et moi meme envoiont directement un lettre a BMW FRANCE pour que le Bulding ce face remettre en place parsque vouloir EXTORQUET 500€ a quelqun parsqu'il n'est pas mecano inadmisible
(sport auto a appeler a Munich (la maison mere) pour savoir si ct possible que la pompe a essence deconne et leur technicien lui a RP comme quoi sa deconne jamais ou presque)
(j vous rassure si ont fais un lettre c pas moi qui v l'ecrire parsque avec le n° de fautes de francais que je fais BMW je suis pas sur qu'il arrive a me comprendre hihiihi)
donc si effectivement ce n'est pas la pompe a essence qui est en causse et que la concession BMW de stars a essaier de me NI.... sa va chier tres haut
si dans 1mois la panne ne ce manifeste plus sport auto 67 et moi meme envoiont directement un lettre a BMW FRANCE pour que le Bulding ce face remettre en place parsque vouloir EXTORQUET 500€ a quelqun parsqu'il n'est pas mecano inadmisible
(sport auto a appeler a Munich (la maison mere) pour savoir si ct possible que la pompe a essence deconne et leur technicien lui a RP comme quoi sa deconne jamais ou presque)
(j vous rassure si ont fais un lettre c pas moi qui v l'ecrire parsque avec le n° de fautes de francais que je fais BMW je suis pas sur qu'il arrive a me comprendre hihiihi)
- Dr-No
super pour toi, finalement rien de grave
Ca me dégoute de voir que même dans des grosses concessions BMW les mecs essayent de t'e.....er. Du coup pour le moindre problême tu est suspicieux
S-A 67 t'as bien épaulé sur ce coup là et c'est sympa de leur part!
il ya au moins quelques personnes consciencieuses dans ce milieu!
A+

Ca me dégoute de voir que même dans des grosses concessions BMW les mecs essayent de t'e.....er. Du coup pour le moindre problême tu est suspicieux

S-A 67 t'as bien épaulé sur ce coup là et c'est sympa de leur part!
il ya au moins quelques personnes consciencieuses dans ce milieu!
A+

ex M3 3.2 - TT2 roadster SLine Stronic
- zz
Hé bin la pommade , çà y va les gars !! Je sens qui en a un qui va faire des affaires dans les prochains temps ! Cà masse dur là !! 

- max93

tjrs est t'il que j'ai changez la pompe ken meme 100 € d'occaze et 30€ de m'ain d'oeuvre chez bm.
jpense pas que meme si c 1 m3 la difference soit malgrer avec une pompe neuve aussi consequente