Bonjour,
Il y a au moins un joint de culasse,pour savoir si la ulasse est fendue, il n'y a que le demontage pour savoir; car il n'y a aucuns symptomes specifques a ce probleme!
Il faut absolument arreter de rouler pour limiter les degats!
Courage
Joint De Culasse Ou Pas- 318is-e36
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Re: Joint De Culasse Ou Pas- 318is-e36
Salut, dans certain cas la mayo dans le cache culbu peu être dus au fait que la voiture ne roule que peu et que sur des courte distance, le chauffage et les monter en température pourrait venir du calorstat (en Belgique thermostat), la fumer ... une essence peut fort fumer a cause de la condensation, a tu fait une vidange de ton LDR recensement ? Car tu a peut être mal purger le circuit ! Se qui justifierai les nivo qui baisse. Enfin voila j'espère t'avoir aider.
Reston zen, cela n'est que de la tôle sur roues... MAIS YABON LA TOLE SUR ROUES!!!
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Re: Joint De Culasse Ou Pas- 318is-e36
dirtremi027 a écrit :Salut je comfirme c'est bien un joint de culasse par contre la culasse felé moi je ni crois pas sa ne fait pas ce jore de simptome
Salut Dirtremi,
hélas, je peux te parler d'expérience concernant une culasse de 325i.
Elle chauffait (2/3 + du thermo) en conduite soutenue ou bien en montagne. Par contre en roulant peinard la tempé était normale (1/2 thermo).
Peu de fumée blanche mais conso de liquide.

Mayo et culasse fendue entre les cylindres 5 et 6 au final.
Et une culasse neuve, une!

Enfin maintenant je suis tranquille.
JM
JMT595
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