Utilisation Mécacyl Sur 325 Ti

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
audiman

Re: Utilisation Mécacyl Sur 325 Ti

Message par audiman »

Werner a écrit :Laisse tomber, ca ne vaut pas le peinne.

Aucun constructeur mentionne le produit ou donne des conseil d'utilisation.

Pour ma part, j'ai arreté les produit miracle avec un produit pour boucher un radiateur deffectueuse qui m'a aussi colmasser le calorstat et flingué en même temps une pompe à eau. Depuis je fait confiance à la bonne mécanique et des changements des pieces déféctueuse.

A bientôt

Werner, qui s'excuse en même temps pour le discours trop longue.
Sauf Porsche , pourtant çe ne sont pas des mauvais....

werner525iT

Message par werner525iT »

Alors, j'aimerai bien de voire le recomandation de PORSCHE.

En attendant je reste sur ma position.

A bientôt

Werner
Image

audiman

Message par audiman »

Werner a écrit :Alors, j'aimerai bien de voire le recomandation de PORSCHE.

En attendant je reste sur ma position.

A bientôt

Werner
Demande au menbre du forum, el transporteur, il à surement l'article, je l'ais appris par lui, contacte le, bonne soirée.

chris_325is

Message par chris_325is »

audiman a écrit :Demande au menbre du forum, el transporteur, il à surement l'article, je l'ais appris par lui, contacte le, bonne soirée.
salut suite à l'article paru dans flat6 d'aout 2007, j'ai mis dans toutes mes voitures du traitement MECATECH GDA pour huile et TC3 pour essence, allez voir sur le site mecatech, il y a le reportage de flat6, les chiffres parlent d'eux mêmes
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

werner525iT

Message par werner525iT »

Voila, ca prend forme.

Il y a un journal, qui n'est pas affilé à la societé Porsche qui à fait des test (valeurs de ces tests à revoire).

C'est sur, ca serre toujours de netoyer les injecteurs, mais on n'a pas vraiement besoin d'acheter ce produit car les ingrediants sont a) connue et B) disponible sur le marché en moins chere.

Par contre, les produits de cette marque ne sont pas referncé chez Porsche.

Va savoir pourquoi Porsche refuse des produits miracle ?

A bientôt

Werner
Image

slick

Message par slick »

Werner a écrit :Voila, ca prend forme.

Il y a un journal, qui n'est pas affilé à la societé Porsche qui à fait des test (valeurs de ces tests à revoire).

C'est sur, ca serre toujours de netoyer les injecteurs, mais on n'a pas vraiement besoin d'acheter ce produit car les ingrediants sont a) connue et B) disponible sur le marché en moins chere.

Par contre, les produits de cette marque ne sont pas referncé chez Porsche.

Va savoir pourquoi Porsche refuse des produits miracle ?

A bientôt

Werner
Salut,
je suis aussi un peu sceptique sur l'utilisation de ces produits miracles.
Tu dis que les ingrédients sont connus, quels sont ils?

chris_325is

salut les gars, pour info, les produits mécacyl, T2S ou mécatech sont des antifriction, et notament les produits mécatech sont les précursseurs (le produit a plus de 25 ans) et le dépositaire de la marque à Saint étienne en est convaincu car lui même l'utilise dans ces autos, motos et camping car, celui ci pratiquait la compétition en poids lourd sur circuit, et en a toujours utilisé sur circuit, ce produit lui a fait gagner des places les chiffres dit il, en palent d'eux mêmes, maintenant, qu'on n'y croit ou pas, peux importe, moi j'utilise le T2S depuis 1990 dans les moteurs/bv/pont et maintenant mécatech (le vrai produit car c'est en fait le fabriquant) et c'est flagrant en tout cas dans une bv ou pont bruillants.
pour info, le petit papy qui a mis au point le produit (qui est ingénieur et non commercial) faisait au début de la lancée de son produit, lui même le porte à porte dans les garages pour faire connaître son produit, il possédait une vieille mercédes et, pour prouver l'efficacité du produit, il faisait vidanger l'huile de son moteur sur place, remettait simplement le bouchon et le joint, et partait rouler 50 kilomètres simplement avec son produit, il revenait ensuite au garage, et faisait faire sa vidange (juste rajouter l'huile dans le motuer) hallucinant !!!
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

matteo

Message par matteo »

SLT chris_325is

ma 323ti qui a 90 000 km, semble un peu encrasée du fait de faire que des petits trajets
Pour toi ca vaut le coup d'utiliser ce genre de produit ?

qu'en pense les autres ???
merci de votre réponse ^_^

chris_325is

matteo a écrit :SLT chris_325is

ma 323ti qui a 90 000 km, semble un peu encrasée du fait de faire que des petits trajets
Pour toi ca vaut le coup d'utiliser ce genre de produit ?

qu'en pense les autres ???
merci de votre réponse ^_^
salut à toi, j'en pense que je suis allé ce matin en racheter une autre dose (la 8ème ce moi-ci) pour des potes et moi, si tu mets une dose de gda dans ton moteur, fais la vidange/filtre avant, et tu verras ton moteur changer à partir de 500km, la conso baisser (si tu roule pareil) les poussoirs qui claquent moins à froid, affoles toi pas, car ça fume énormément quand tu mets le produit, moi qui es mis 2 doses pour mes 7.5 d'huile, je te raconte pas, la fumée blanche et l'odeur lol
a+ tof

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »