Démarrage M20 B25

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scrapy-doo
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Re: Démarrage M20 B25

Message par scrapy-doo »

Non usare j'ai toujours le même problème que tu décris bien... A froid elle pompe et si par malheur je cale, la seule solution est soit de la forcer avec une autre baterie soit de la laisser reposer un bon quart d'heure au moins !! Très bizarre.. :blink:

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liam
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Re: Démarrage M20 B25

Message par liam »

Salut,

j'ai déjà eu à peux près ce genre de souci.
La voiture parfois démarait, parfois elle ne démarrait pas. J'avais régulièrement un phénomène de pompage au ralentit parfois elle broutait en roulant. Elle calait également toute seul jusqu'au jour ou elle n'a plus démarré.

Après recherche c'etait le capteur de PMH qui etait HS, en fait il a déconné un bon moment puis il m'a laché.
Vois peux être à ce niveau là!

Pour la batterie j'avoue que c'est très bizarre, à tu le bonne ampérage?
Quand tu démarre le premier coups est ce que tu insiste sur le démarreur pour lancer le moteur?


a+
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jeepo68
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Re: Démarrage M20 B25

Message par jeepo68 »

+1 pour le pmh... je pensais aussi à ça par contre le symptome du redémarre dans 30 min là c'est un mystère... :blink:
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manuz1
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Re: Démarrage M20 B25

Message par manuz1 »

salut,
avez vous débranché les sondes de températures histoire de voir s'il y a une différence ?
a+
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325ie21
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Re: Démarrage M20 B25

Message par 325ie21 »

salut

quant elle cale et que tu essaie de redemarrer sent elle l essence ?

cela pourrai etre un regulateur a essence qui grippe et que ton auto se noie....
ca pourraie expliquer que tu puisse redemarer qu une demi heure apres ....
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JMT595
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Re: Démarrage M20 B25

Message par JMT595 »

Salut à tous,
pour ce genre de soucis si le moteur se noie, il peut être utile de verifier le régulateur de pression carburant ainsi que ses durites? :huh:
Perso j'ais eu un soucis dans le genre mais aléatoire, à froid ou à chaud, et il s'est avéré que le cablage de mon capteur PMH frottait sur la poulie du ventilo, était coupé et me faisiat donc ce genre de farces. :rolleyes:
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scrapy-doo
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Re: Démarrage M20 B25

Message par scrapy-doo »

Le capteur de point mort haut est neuf de même que la sonde de T°C de liquide de refroidissement et la batterie !!
A froid elle démarre sans souci du premier coup, mais le moteur pompe et si jamais je cale, là plus moyen de redémarrer ?! :wacko:
A part ça non ça ne sent pas l'essence quand j'essaie de redémarer. Le démareur tourne bien, mais soit pas d'essence soit pas de courant dans les bougies, ça cloche quelque part ?!
Plus il fait froid et moins elle a tourné depuis longtemps et plus le phénomène de pompage est important...
Des que j'aurai un peu de finances je vais tenter le changement de l'actuateur de ralenti...

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manuz1
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Re: Démarrage M20 B25

Message par manuz1 »

salut,
en débrancahnt l'actuateur il se passe quoi ?
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liam
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Re: Démarrage M20 B25

Message par liam »

As tu esayé un autre boitier d'injection?
+
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scrapy-doo
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Re: Démarrage M20 B25

Message par scrapy-doo »

J'ai calé en travers de la route tout à l'heure et j'en ai ch... pour la remonter sur le trotoire et la regarer cette p.... de grosse vache !! :ranting:
Plus moyens de la redémarer et elle sent fortement l'essence quand j'insiste...
Là elle me sort par les yeux et je retenterai le coup demain matin... :devil:

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