salut,
pour la température de fonctionnement, l'aiguille met un peu de temps à y parvenir, notamment le matin à froid mais elle y parvient tout de meme.
Le thermo sera changé la semaine prochaine, en attendant je vérifie tous les jours le niveau, pression, etc...
Pour les durites, à chaud, je dois pouvoir les enfoncer avec mes doigts d'environ 0,5 cm de chaque coté.
J'aimerai tenter une purge d'air, donc moteur chaud et tournant j'ouvre la vis de purge et laisse s'échapper l'air jusqu'à ce qu'il y ait du ldr qui sorte? Dois je laisser le bouchon du vase ouvert?
Merci à tous et bonne soirée
Problème Liquide De Refroidissement-328i-e36
-
- patgtr91
Re: Problème Liquide De Refroidissement-328i-e36
pour tes durites ça m'a l'air bon ! elles ne doivent pas être comme du bois !!dju a écrit :salut,
Pour les durites, à chaud, je dois pouvoir les enfoncer avec mes doigts d'environ 0,5 cm de chaque coté.
J'aimerai tenter une purge d'air, donc moteur chaud et tournant j'ouvre la vis de purge et laisse s'échapper l'air jusqu'à ce qu'il y ait du ldr qui sorte? Dois je laisser le bouchon du vase ouvert?
Merci à tous et bonne soirée
la purge ? c'est ça , avec chauffage ouvert à fond et complément de ldr dans le vase au fur et à mesure ,
jusqu'à ne plus voir de bulles sortir ..
il est conseillé de lever l'avant ( trottoir , pente etc...) ..
tu peu accélérer en même temps par le compartiment moteur ....
laisser refroidir et faire l'appoint de LDR si nescessaire

a+ pat

-
salut pat , merci pour les infos je vais déjà essayer ca
Bonne journée

Bonne journée
-
salut tout le monde,
bon et bien un petit message pour vous informer que concernant mon problème ( température qui yoyote et fuite) le changement du thermostat a résolu le problème: plus de fuite et montée en température rapide, et une fois l'aiguille au milieu elle ne bouge plus
merci à tous pour votre aide...
bon et bien un petit message pour vous informer que concernant mon problème ( température qui yoyote et fuite) le changement du thermostat a résolu le problème: plus de fuite et montée en température rapide, et une fois l'aiguille au milieu elle ne bouge plus

merci à tous pour votre aide...