Pistons/culasse Marqués- M20
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Re: Pistons/culasse Marqués- M20
Mes bougies sont des champion n9yc ca peut etre source du problème ?
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Re: Pistons/culasse Marqués- M20
Il me semble que le 9 de la reference correspond a l indice de T° justement . La valeur parait coherente si ton moteur est d origine . Plus la valeur est faible , plus la bougie est " froide" .
- dgl
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Re: Pistons/culasse Marqués- M20
La portée du joint de culasse est intacte à la vue des photos.
Perso, je remonte ainsi il n'y a pas de craintes à avoir pour ma part.
Perso, je remonte ainsi il n'y a pas de craintes à avoir pour ma part.
- liam
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Re: Pistons/culasse Marqués- M20
Mais si il remonte comme çà et que le cliquetis continu n'y a t'il pas un risque au bout d'un certain temps de qu'il dégrade sont moteur. Et que celui ci finisse par être irréparable?dgl a écrit :La portée du joint de culasse est intacte à la vue des photos.
Perso, je remonte ainsi il n'y a pas de craintes à avoir pour ma part.
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Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
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328I E36 touring : Voiture Passe-partout
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- no Ix
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Re: Pistons/culasse Marqués- M20
Hello,
Ce qu'il faudrait voir encore:
Est-ce que la culasse n'a pas déjà été planée? (trop planée, donc Rv trop élevé et cliquetis)
Est ce que la voiture ne tourne pas de façon trop pauvre? Tes électrodes de bougies étaient de quelle couleur?
Sinon, même si c'est pas bien joli, il est vrai que tu peux remonter cela, en espérant que les "jetons" dans la culasse n'aient pas créé des micro-fissures qui finiraient par arriver dans les chambres d'eau.
Ce qu'il faudrait voir encore:
Est-ce que la culasse n'a pas déjà été planée? (trop planée, donc Rv trop élevé et cliquetis)
Est ce que la voiture ne tourne pas de façon trop pauvre? Tes électrodes de bougies étaient de quelle couleur?
Sinon, même si c'est pas bien joli, il est vrai que tu peux remonter cela, en espérant que les "jetons" dans la culasse n'aient pas créé des micro-fissures qui finiraient par arriver dans les chambres d'eau.
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- manuz1
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Re: Pistons/culasse Marqués- M20
salut,
a 215 000km le cliqueti peut dater, donc mettre el sbonne bougies c'est mieux bosch w8dc si non catalysée et boch w8lcr si catalysée, vérifié la richesse en fonction de la couleur des bougies.
a+
a 215 000km le cliqueti peut dater, donc mettre el sbonne bougies c'est mieux bosch w8dc si non catalysée et boch w8lcr si catalysée, vérifié la richesse en fonction de la couleur des bougies.
a+
- Zorro
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Re: Pistons/culasse Marqués- M20
salut
les photos mériteraient d'être meilleurs, mais pour ce que je peux voir, ça ressemble à une consommation d'eau pendant une longue période.
j'ai eu ça sur une veille rover: le joint de culasse était fatigué mais pas claqué au niveau d'un seul cylindre. une surface granuleuse et non plus lisse, absence quasi totale de calamine, voilà ce que j'ai constaté.
je te préconise simplement une épreuve et un contrôle du plan de joint.
a+
les photos mériteraient d'être meilleurs, mais pour ce que je peux voir, ça ressemble à une consommation d'eau pendant une longue période.
j'ai eu ça sur une veille rover: le joint de culasse était fatigué mais pas claqué au niveau d'un seul cylindre. une surface granuleuse et non plus lisse, absence quasi totale de calamine, voilà ce que j'ai constaté.
je te préconise simplement une épreuve et un contrôle du plan de joint.
a+

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Re: Pistons/culasse Marqués- M20
Merci pour toutes vos réponses !
mais il est vrais les bougies que j'ai enlevé a l'achat etaient bien blanches
Pour la pauvretée je vais aussi faire passer mes injécteurs aux ultrasons car je doute de leur efficacitée c'est peut etre là qu'est le problème.
Avec ca les bougies bosh.
J'essayerais de faire des photos au remontage

Couleur huileEst ce que la voiture ne tourne pas de façon trop pauvre? Tes électrodes de bougies étaient de quelle couleur?

Pour la pauvretée je vais aussi faire passer mes injécteurs aux ultrasons car je doute de leur efficacitée c'est peut etre là qu'est le problème.
Avec ca les bougies bosh.
J'essayerais de faire des photos au remontage

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