Pb Moteur 320i E36 M50

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
nick66

Re: Pb Moteur 320i E36 M50

Message par nick66 »

speedbird72 a écrit :Dixit BMW et pis elle a 300.000kms ... le vanos aussi donc !
sinon pour la bobine je peux essayer effectivement d'en changer une jusqu'à trouver la coupable mais ça risque d etre long vu que ça ne se produit pas tout le temps !

si une bobine ne donne pas tout le temps ça devrait se voir sur la bougie respective non ? :unsure:

merci les gars :yaho:
re,
perso j'ai un E34 381000Kms d'origine et elle ne bronche pas :yaho: (même mécanique)même le vanos.
pour la boibine je t'avais proposé cette alternative, car c'était la moins onnéreuse. :top:
Quand a le voir sur la bougie, dur dur, car elle donne, elle ne donne plus, elle donne,.........
maitenant pour le vanos, fouille sur le forum tu y trouveras surement des explications simple, et peut être des solutions, de toute facon il faut procéder par élimination.
Ton vanos fai t-il du bruit ?

voilà à plus ,

.Nick.

speedbird72

Message par speedbird72 »

merci pr ces infos.

le vanos claque un peu tout comme les poussoirs hydrauliques mais rien de bien méchant ! :top:

nick66

Message par nick66 »

Salut ,

ben , ok mais si tu veux bien nous tenir au courant des futurs évenements, ainsi que ta progression dans ton élimination des pannes, ce serait sympa. :top:

A plus ,
.Nick.

speedbird72

Message par speedbird72 »

je vous tiens au courant dès que le pb est cerné ! :top:

d'ici là ttes idées bienvenues !!

merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »