Sur ma 325 e36, le flector naze donnait les symptomes, broutage, ou pluot a-coups en première et en seconde, surtout à bas régime

ça ne coute rien d'y jetter un oeil.
ah les gars merci en tout cas de vos réponses, oui si c'est le volant moteur la c'est la pire des configurations; pour le flector, je fais comment pour savoir s'il est mort ou pas ? et ca se trouve ou ce truc ?romZ a écrit :J'ajoute ma participation...je sais que pleins d'avis différents ça n'aide pas , mais bon..
Sur ma 325 e36, le flector naze donnait les symptomes, broutage, ou pluot a-coups en première et en seconde, surtout à bas régime![]()
ça ne coute rien d'y jetter un oeil.
Bon merci, je vais essayer d'investiguer cette piste.....il faut que je me mette sous la tuture j imagine (avec chandelles et tout le tintouin), et après c'est bien visible de dessous ? Ou il faut en plus démonter quelque chose dessous pour voir ?romZ a écrit :C'est le flector de sortie de boite, qui est....juste apres la boite![]()
Il faudrait voir l'état de la grosse rondèle en cahoutchouc (pas de déchirure par exemple).
ha la je dois t avouer que je n'en sais rien du tout, mais quand meme la tuture elle n'a que 80000 km et deja à 45000km elle me faisait ca; ca me parait bien jeune pour de silent blocs qui lachent non ? ou alors les supports moteur peut etre aussi?jeepo68 a écrit :je connais pas le modèle en question, mais quite à être sous la voiture, les lou les silent bloc de pont sont comment ???
Dadoo-34 a écrit :Salut à tous,
Tu remplis ton réservoir toujours au même endrois? Car si ton bébé se sent mieu avec du nettoyant injection, ce n'est appriori pas le flector ni le reste d'ailleur!
A partir de c'est 45000 Km, tu n'as pas mi du brut directement du puit de pétrol...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités