salut,
la voiture est catalysée ?
ton relais de sonde lambda est bon ?
a+
Plusieurs Probleme Sur M5
- manuz1
- brprivate
Re: Plusieurs Probleme Sur M5
Bonjour, j'ai eu le même problème sur ma vectra GT, j'avais un injecteur qui déconnait. Après l'avoir changé, la voiture ne sentait plus l'essence au niveau de l'échappement, j'ai dû aussi démonter le débit mètre et tout nettoyer (le volet ne revenait pas dans la position initiale). Après tout est rentré dans l'ordre. Pour info, pour la conso, j'étais à plus de 12l/100 pour 9l/100 en moyenne.
Bon courage.
Bon courage.

-
Re: Plusieurs Probleme Sur M5
salut
j'ai trouve la solution a mes probleme
la panne etait du a mon collecteur d'echappement
sur celui ci il y a des prise de diagnotic qui permette je crois de prendre le niveau de CO pour chaque piston sur les 6 j'en avait 3 de cassé au raccordement sur le collecteur d'echappement
j'ai donc virer tout cers tubes eet bouche les trous des prises de diagnotic du collecteurs au TIG.
en fait j'avais un fuite d'admission mais qui ce trouve sur l'echappement[:wacko:
ma conso et descendu en ville a 15l/100 elle retrouve toute ca peche .
merci pour votre aide

j'ai trouve la solution a mes probleme
la panne etait du a mon collecteur d'echappement
sur celui ci il y a des prise de diagnotic qui permette je crois de prendre le niveau de CO pour chaque piston sur les 6 j'en avait 3 de cassé au raccordement sur le collecteur d'echappement
j'ai donc virer tout cers tubes eet bouche les trous des prises de diagnotic du collecteurs au TIG.
en fait j'avais un fuite d'admission mais qui ce trouve sur l'echappement[:wacko:
ma conso et descendu en ville a 15l/100 elle retrouve toute ca peche .
merci pour votre aide