Bruit De Casserole Au Démarrage
-
Re: Bruit De Casserole Au Démarrage
Je suis tres content pour toi, moi aussi, si je me separe de mon auto, je suis malheureux! C'est impec, tu t en sort bien et ca ne ta pas ruiner, tip top! Et ton regulateur? encore la sangle? Tiens moi au jus hein, j ai un exemplaire demonter si tu as besoin de prises de vue.
- ol54
- Membre du club
content pour toi itou, cela fait plaisir que tu reprenne gout à la vie en E32
...
par contre comment bm peut il justifier l'usure d'une pièce comme celle-ci
qui devrait faire DES centaines de milliers de KM sans problèmes (et qui les faits sur les autres autos

par contre comment bm peut il justifier l'usure d'une pièce comme celle-ci
qui devrait faire DES centaines de milliers de KM sans problèmes (et qui les faits sur les autres autos

[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
Bah sur le sujet il a pas su trop quoi répondre.
Mais lors du remplacement du démarreur il m'avait précisé que quelqu'un avait "touché au démarreur", peut-être une réparation "sauvage" de celui qui me l'a vendu
...
Pour l'instant, le régulateur fonctionne à nouveau (ma femme a fait du point de croix sur la sangle
) et tout se passe bien.
Vraiment tres heureux d'avoir récupéré ma voiture en tous cas.
Mais lors du remplacement du démarreur il m'avait précisé que quelqu'un avait "touché au démarreur", peut-être une réparation "sauvage" de celui qui me l'a vendu

Pour l'instant, le régulateur fonctionne à nouveau (ma femme a fait du point de croix sur la sangle

Vraiment tres heureux d'avoir récupéré ma voiture en tous cas.