1) J'y ai pensé, le soucis est que c'est l'inverse qui se passe.
A froid il tourne plus lentement mais le moteur démarre au quart.
A chaud après un arrêt de plus de 10 minutes il tourne plus vite mais le moteur ne part pas au quart.
J'ai remarqué que parfois, au lieu d'insister 5 secondes sur le démarreur apres un arrêt à chaud, si je lance le démarreur et que je relache aussitot la clé... parfois il démarre tout doucement comme un tacot à manivelle.
Le truc c'est que de toute façon, si je m'arrête à chaud pendant 2 à 5 minutes, je peux redémarrer aussitôt au quart de tour. Il faut attendre un pue plus longtemps pour être "emmerdé".
2) j'ai testé les 6 injecteurs que j'ai acheté, soit disant passés aux ultrasons. 4 d'entre eux donnent le même débit, mais 2 sont en dessous. La différence n'est pas énorme mais bon... Je vais les tester quand même. Du coup je voulais commander un kit de réparation d'injecteur composé des joints, des filtres et des chapeaux en plastique. D'origine les chapeaux sont comme ceci :
Ceux que je trouve en kit sur ebay angleterre sont lisse :
Est-ce un vrai problème? Le kit est bien pour injecteur bosch V1.
Merci.