Changement Joints Couvre Culasse

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seblebreton
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Re: Changement Joints Couvre Culasse

Message par seblebreton »

ha ba je pouvais pas tenir, j'ai soulevé le capot de mamie  :D
moi c'est plutôt le bloc ABS (si je dis pas bêtise)
donc pas vu ce bidule  :lol:
par contre j'ai plus de place pour faire le taff  ^_^
 
ps: photo droite et résultat pas droite sur le poste  :noexpression:

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IGGY
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Re: Changement Joints Couvre Culasse

Message par IGGY »

Tu dois quand même avoir la place, nous on l'a enlevé pour avoir un peu plus de place,
mais tu ne vas pas non plus tout démonter, ça passe largement pour faire les joints ...
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

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JohnCONNOR83
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Re: Changement Joints Couvre Culasse

Message par JohnCONNOR83 »

C'est pas fichu pareil, c'est bien une photo de e46 ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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IGGY
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Re: Changement Joints Couvre Culasse

Message par IGGY »

C'est une 320 je pense !!!


Bizarre comme d'une cylindrée à l'autre ça change !!!
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JohnCONNOR83
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Re: Changement Joints Couvre Culasse

Message par JohnCONNOR83 »

Ah carrément.........
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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seblebreton
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Re: Changement Joints Couvre Culasse

Message par seblebreton »

rooo les gars, ça suis pas  :lol:
c'est ma 520i de 2002 M54......
j'aurais juste à déposer le filtre habitacle et roule  ;)
j'ai pas la pompe à air à cet endroit mais le bloc ABS qui ne va pas gêner  :thup:

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JohnCONNOR83
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Re: Changement Joints Couvre Culasse

Message par JohnCONNOR83 »

seblebreton a écrit :c'est ce que j'ai pu lire, mais faut vraiment avoir le doigté ou l'habitude pour le faire sans la clé magique  :stuart:
perso, je vais pas tenter, bien trop bourrin  :pinch:
par contre faut que je rachète une autre clé dynamo, car le couple est vraiment faible et la mienne ne va pas...
mais je préfère ça que de foirer encore des pas de vis  :D
question, c'est quel type de pâte à joint pour les angles des vanos...
j'ai lu pas mal de chose mais trop justement  ^_^
 
Le problème c'est que plus elles sont petites ces clés dynamo, plus elles sont chères. C'est un peu comme les strings :lol: .
 
La pâte à joint, j'avais acheté à l'époque de la threebond 1207b et comme il m'en restait pas mal dans le tube............
 
C'est ce que préconise BM...............Ou alors de la dreibond mais c'est la même chose sauf que la dreibond est transparente et la threebond est noire ce que je préfère. Au moins on voit bien où on en met.


De plus on trouve plus facilement de la threebond sur le net.


Et contrairement à ce que certains pensent, elle résiste très bien dans le temps, du moment qu'on rebouche bien le tube après s'en être servi. Mon tube doit avoir 3 ou 4 ans maintenant.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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AbuShemsy
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Re: Changement Joints Couvre Culasse

Message par AbuShemsy »

Idem. J'ai de la pâte à joint facom, ouverte depuis 2016 je crois et toujours efficace.

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seblebreton
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Re: Changement Joints Couvre Culasse

Message par seblebreton »

:lol: pour la clé dynamo s'est clair....me suis dit, merde, juste pour faire ça !!! mais bon, je préfère pour assurer...
trop cool pour la pâte, j'ai la marque...je vais commander ça, nickel !!!!
:top:
 
ps: par contre tous les sites que je viens faire = pas de stock  :crying:

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IGGY
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Re: Changement Joints Couvre Culasse

Message par IGGY »

Patrick, j'ai pas vu ton moteur mais toi aussi tu as une 520i mais de 1994 e34,
alors que là c'est une 520i e46 de 2002, je connais pas tous les modèles y'en 
a tellement !!! 
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