Merci pour la réponse. J'ai un moteur également avec de gros soucis:kouk a écrit :Salut
a ce jour elle as +/- 144.500 KM , soit +/- 26.000KM après cette réfection moteur ,
rien de spécial a signaler , consommation d'huile casi nulle entre 2 vidange ( - de 20CL pour 15.000KM )![]()
j'ai quand même l'impression que la consommation de carburent as augmenter par rapport a avant la réfection du moteur ( + 1.5L au 100 ),![]()
surement due au fait que la sonde de température d'air d'admission étais HS , et que maintenant avec une sonde neuve , le moteur tourne un peu plus riche qu'avant.

C'est un V12 Mercedes. J'ai relu ton sujet car je voulais savoir ce que valait la solution de rechemiser. Mais à 8000€ le V8, ça ferait du 12000€ le V12 en extrapolant. Qui plus est, mes pistons ont dû en prendre un coup... mais j'étais curieux de voir si une telle réparation était pérenne.
