Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18

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XU92C
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18

Message par XU92C »

***B*O*N*N*E***F*E*T*E***D*E***L*A***S*T***S*Y*L*V*E*S*T*R*E

L...o...n...g...u...e.........v...i...e.........a...u...x.........B...M...W
E46 320i / 1999 à 100 000km acquise 01/2008 et vendue au frangin en 02/2011 et 136 000KM
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runeduloup
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18

Message par runeduloup »

bonne année et bonne santé a tous :thup:

silent bloc boite et flector commandé :lol: ( il faut serrer comme un malade le flector ?? )
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kawaH2
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18

Message par kawaH2 »

en tout cas, faut deja y aller pour le desserer, c'est super bloqué, j'ai carrement du prendre une rallonge pour y arriver :blink:
(donc le remontage, faut pas se gener)

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runeduloup
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18

Message par runeduloup »

kawaH2 a écrit :en tout cas, faut deja y aller pour le desserer, c'est super bloqué, j'ai carrement du prendre une rallonge pour y arriver :blink:
(donc le remontage, faut pas se gener)
il y a du lock-it ( ortographe ? ) a remettre ?
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runeduloup
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18

Message par runeduloup »

J ai pu localiser l odeur de pneu cramé / chauffé , c est le pneu arriere gauche ! ! ( je les ai acheté d occas ) mais bon ca peu etre un roulement ? ou autres ?
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runeduloup
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18

Message par runeduloup »

voila pour le pneu :

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Pour le flector ( que je recois cette semaine , il est bien mort ? )

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Pour les support moteur ( c est bien mort ?? ):

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Pour le joint couvre culasse , ca fuit de plus en plus ! et bizarrement le niveau d huile est au dessus du maxi !! ( env. 3mm )
pourtant j avais bien verifier et mis ce qu il preconisait , et le niveau etait bon il y a quelque temps ( niveau de mon terrain ?? )
et ca fuit aussi de la ( la durite metal/caoutchouc ) ( encore la DA ou c est l huile moteur :blink: ) :

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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18

Message par runeduloup »

c est bien un tuyau d huile ( c est celui qui va au vanos )
Probleme de surpression !!! ?? a cause du niveau ??

Y a pas un moyen autre que la vidange ??
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runeduloup
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18

Message par runeduloup »

runeduloup a écrit :c est bien un tuyau d huile ( c est celui qui va au vanos )
Probleme de surpression !!! ?? a cause du niveau ??

Y a pas un moyen autre que la vidange ??
c est good , je suis passé par la jauge a huile , avec un tuyau d aquarium et une seringue !
j ai enlevé 1/2 litre !

Au lieu d un post avec tous mes problemes c est un blog que j aurais du faire :ptdr:
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flo325
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18

Message par flo325 »

Salut

Pour moi ton flector est en bon état. Voir confirmation (ou pas) par des spécialistes.


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tuomas
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18

Message par tuomas »

Salut!

Ca vaut ce que ça vaut, mais cet été, j'avais le roulement arrière gauche sur la ZX qui a rendu l'âme. Ca n'a jamais senti le cramé, ça faisait juste un bruit de canette lorsque je tournais. Au bout de 3 semaines, crac le roulement, je l'ai récupéré en pièces détachées!

Pour tester les roulements il faut secouer la roue dans un certain sens(d'avant en arrière ou de haut en bas, les spécialistes te détailleront ça mieux que moi).

Pour le reste, je ne peux pas t'aider, c'est bizarre ton histoire de trop plein d'huile...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

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