La Dernière Chance

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lotus
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Re: La Dernière Chance

Message par lotus »

vfr a écrit :Bjr;
 
C'était certain que c'est du "no name";
Aucune marque précisée et le titre de l'annonce précise "équivalent"; et vu le prix .......
bonjour vfr
ta pas tord vu le prix !
 
Utoi a écrit :Mouai, retour à la case départ
non utoi :top:  je vais donc me diriger vers celui a 180 euro en Allemagne le vdo siemens
ces plus chère mes au moins je serrai sur du produit
 
j'ai fait encore quelle-que kilomètre débitmètre débrancher et sa sens bon ralentie super stable et j'arrive plus a la faire caler

ltnfred
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Re: La Dernière Chance

Message par ltnfred »

Bonjour,
Je viens de voir ton post et je vais suivre ton sujet car j'ai eu exactement les mêmes problèmes que toi.J'ai changé les mêmes pieces (capteur aac échapement et admission, nettoyage complet de tous les manchons d'air + boitier papillon et actuateur de ralenti ainsi que la duite de ventilation par le kit de "m..." de chez Meyle) pour la petite histoire j'ai du coudé une de leur durite avec une résistance d'appareil à raclette afin de donner la forme d'origine car bien-sur ces duriets sont durs alors que les bmw sont souples lol. Aujourd'hui mes symptômes ont disparu à 90% il arrive quel cale encore à chaud lors des manoeuvres en marches arrières.
Bon courage 
fred
Mon moteur est le M54 en version 2.2 170 CV

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lotus
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Re: La Dernière Chance

Message par lotus »

débitmètre VDO commandé
du coup je les acheté chez pièces auto pour 250 euro avec frais de port
car sur mon lien il fallait conter 1 mois d' attente
 
je vous en direz plus des qu'il serra monter
 
merci

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IGGY
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Re: La Dernière Chance

Message par IGGY »

Salut lotus,
 
n'oublie pas de faire un retour pour ton problème, mais je pense que ça va aller  ;)
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

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lotus
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Re: La Dernière Chance

Message par lotus »

bonjour a vous tous alors je viens vous faire pare un peut des nouvelles qui ne sont pas bonne
débitmètre changé et rien y fait
aucun changement sa fou les boule 250 euro dans le vent


je suis tombé sur ça http://www.techniconnexion.com/t26126-bmw-e46-320i-m52-ralenti-instable
 
on m'en a déjà parler
de reprogrammer le DME
 
sa expliquerai pourquoi la voiture marche bien sens débitmètre ?

youyouc
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Re: La Dernière Chance

Message par youyouc »

lotus a écrit :bonjour a vous tous alors je viens vous faire pare un peut des nouvelles qui ne sont pas bonne
débitmètre changé et rien y fait
aucun changement sa fou les boule 250 euro dans le vent


je suis tombé sur ça http://www.techniconnexion.com/t26126-bmw-e46-320i-m52-ralenti-instable
 
on m'en a déjà parler
de reprogrammer le DME
 
sa expliquerai pourquoi la voiture marche bien sens débitmètre ?
Bonsoir
Avec 250€ tu pouvais faire la mise a jour dme!!

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lotus
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Re: La Dernière Chance

Message par lotus »

youyouc a écrit :Bonsoir
Avec 250€ tu pouvais faire la mise a jour dme!!
c'est pas faux!!

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lotus
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Re: La Dernière Chance

Message par lotus »

je viens vous donner un peut des news


j'ai trouvé un petit garagiste qui est spécialiser sur les voiture allemande ( connaissance d'un cousin ) !!!

je me rend donc dans se garage avec la voiture

je lui fait savoir tout se qui a était remplacer ... et je lui fait voir le problème.


il se place au niveau du moteur capot ouvert et en 10 seconde pour lui pas de doute !!!!


il me dit quand on change les joints du vanos il faut obligatoirement faire un réglage .

dans un premier temps on éteinte le véhicule en la fessant caler et là on peut commencer le démontage


pour le réglage c'est un outille qui vient se prendre dans des tige qui se trouve dans le compartiment vanos


il me dit il entend un clac clac quand le phénomène intervient qui vient du vanos


donc
j'avais un souci avant au niveau des joints et en les remplacent vu que
je n'est fait aucun réglage le problème est resté ..


alors j'ai jamais entendu sa pour ma pare .

vous en penser quoi ?


merci


ps : j'ai appelé 3 garage bmw 2 dans ma région et un autre vers Lyon

et en aucun cas une mise a jour du calculateur résoudrai le problème

il était surpris de mes intention  

pour eu c'est du jamais vu !!!!!
 
.

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IGGY
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Re: La Dernière Chance

Message par IGGY »

Salut lotus,
 
le double vanos sur M54 sert à avoir plus de couple avec le débit d'huile, un truc du genre je passe sur les détails en fait,
mais tu n'avais pas dit qu'il n'y avait aucun bruit coté vanos, et pour te répondre je n'ai pas encore changé mes joints du vanos,
et ne savais pas qu'il y avait un réglage à faire ??? Un rodage oui, mais un réglage jamais entendu parlé ??? :huh:  


Dit nous en plus sur se réglage, et si ton problème est résolu avec se réglage.
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

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lotus
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Re: La Dernière Chance

Message par lotus »

IGGY a écrit :Salut lotus,
 
le double vanos sur M54 sert à avoir plus de couple avec le débit d'huile, un truc du genre je passe sur les détails en fait,
mais tu n'avais pas dit qu'il n'y avait aucun bruit coté vanos, et pour te répondre je n'ai pas encore changé mes joints du vanos,
et ne savais pas qu'il y avait un réglage à faire ??? Un rodage oui, mais un réglage jamais entendu parlé ??? :huh:  


Dit nous en plus sur se réglage, et si ton problème est résolu avec se réglage.
 
oui comme je les dit jamais plus de bruit
mes lui la quand même entendu faut dire c'est difficile de tendre l'oreille sur le moteur en même temps d’appuyer sur la pédale quand on est seul lol
 
 
il me disait le changement des joint vanos c'est bien c'est bien se qu'il faut faire ses la maladie des E 46
mes il faut un réglage pare la suite
 
je suis en plein doute là ....

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