alors OUI je suis novice sur ce moteur...j'ai eu trois BMW (318is - 323i et la 325i) et à part le problème que j'ai actuellement, je n'en ai JAMAIS eu. Donc à part faire les niveaux sur mes voitures, je n'ai jamais eu à effectuer des réglages culbus par exemple....
Je suis certe novuce, mais capable de remonter un moteur parfaitement et méthodiquement !...j'aime le défis et j'aime surtout faire les choses moi-même.... ON S'ENRICHI EN FAISANT DES ERREURS AUSSI !!..j'a soif d'apprendre, mais pour ca, il faut des pannes !..en voila une !
ardonceau, tout ce que tu dis plus haut je le sais, et je l'ai fait !!! lit les pages d'avant...seul le START PILOT que je nai pas encore fait...d'ou le fait d'être méthodique

!! Je pense le faire mais en extrême DERNIER recourt...
Un membre m'a conseillé de vérifier ma rampe d'injection, pourquoi pas !! je vise tout !
Mes bougies semblent correcte et sèchent, je l'ai écris !!!!!..et je n'accélère jamais en démarrant...( PAS NOVICE A CE POINT LA, hein !)
Donc oui j'ai besoin de conseils, et d'aide et je suis pas le genre KAMIKAZE...alors je pioche et prêche le bon !
Je suis TOUT SEUL à travailler sur l'auto, donc par exemple démarrer et regarder le moteur en même temps, pouvais pas !..mon frère viens aujourd'hui, ca sera mieux.
Tofeur, je te confirme que mon moral est bien niqué!...et sans te lécher la nouille, tu as raison dans ce que tu dis!