Cest clair mais en fait le BMW Bernardini le plus proche est à Bastia à 1h30 de route et je sais pas si ca craint pas un peu de faire cette route (tortueuse) avec cette fuite.
je travaille aujourdhui mais entre 2 clients je suis allée regardée sous la voiture je nai rien vu je me demande si je perds pas de l'essence à l'accelaration auquel cas je ne peux pas voir concrètement la fuite; peut être une durite morte effectivement
De plus quand je rentre je la gare ds mon jardin et le sol cest de la terre et de lherbe
de toute façon je tavoue que même si je vois ou se trouve la fuite je ne pourrais rien faire je ne my connais pas assez faut que jattende après le 1er
Le mec qui a fait ça a ma voiture va sen rappeler toute sa vie
Je Suis Une Fille Besoin Conseils E36
- BANKNOTES
- BANKNOTES
Re: Je Suis Une Fille Besoin Conseils E36
100km peut être, ca a été changé lundi (à lenvers) et mercredi matin remis à lendroit (filtre à essence)Stephane39 a écrit :Tu as beaucoup roulé depuis que tes filtres ont été changés ?
Vérifie que la durit d'essence qui arrive au moteur ne soit pas craquelé, elle pourrait laisser passer l'essence par capillarité.
@+
Elise
Salut
Si certains doutent du fait que tu sois une fille, on ne peut nier le fait que tu sois Corse :
[Fin de "Humour à la con"]
Plus sérieusement, Elise
J'espère pour toi qu'il y a un garagiste sérieux plus près de chez toi.
La fuite ne peut peut être se voir qu'en pression, c'est à dire que quand ton moteur tourne.
Essaye la manip suivante : MOTEUR FROID (pour plus de sécurité) démarre et regarde au niveau du filtre ou des durites si tu vois quelque chose.
Si il y une petite fuite au niveau du filtre, j'espère pour toi qu'il y a quelqu'un dans ton entourage qui pourra opérer un simple resserage. (Choisi bien, cette fois) .
A+
[Début de "Humour à la con"]BANKNOTES a écrit :
Le mec qui a fait ça a ma voiture va sen rappeler toute sa vie
Si certains doutent du fait que tu sois une fille, on ne peut nier le fait que tu sois Corse :

[Fin de "Humour à la con"]
Plus sérieusement, Elise
J'espère pour toi qu'il y a un garagiste sérieux plus près de chez toi.
La fuite ne peut peut être se voir qu'en pression, c'est à dire que quand ton moteur tourne.
Essaye la manip suivante : MOTEUR FROID (pour plus de sécurité) démarre et regarde au niveau du filtre ou des durites si tu vois quelque chose.
Si il y une petite fuite au niveau du filtre, j'espère pour toi qu'il y a quelqu'un dans ton entourage qui pourra opérer un simple resserage. (Choisi bien, cette fois) .
A+
- BANKNOTES

T inquiète je ne suis pas corse (78) mais ici effectivement les méthodes sont musclées

Elise
SALutBANKNOTES a écrit :![]()
T inquiète je ne suis pas corse (78) mais ici effectivement les méthodes sont musclées
Re humour à la con
Ca change tout, c'est parce que tu n'est pas Corse qu'ils ont fait exprès de monter ton bazar à l'envers.
Bon courage pour ta panne et
BONNES FETES
A+
- max93
pour l'odeur d'essence ds le compartiment moteur je te suggere de verifié ton filtre a air , retire le de sa boite et sent le car c'est pas impossible que ca vienne de la !!
le gars qui ta monté le filtre essence a ptètre trop insisté pour la redemarré et du coups ....
pour la comso bah c'est tous le blème du 325
c'est un moteur qui consomme pas mal
sinon ca peut etre une sonde lambda HS par ex .
met un carton sous ta voiture et tu vera bien si ya quelque chose qui coule (moteur tournant et eteint)
a+
le gars qui ta monté le filtre essence a ptètre trop insisté pour la redemarré et du coups ....
pour la comso bah c'est tous le blème du 325

sinon ca peut etre une sonde lambda HS par ex .
met un carton sous ta voiture et tu vera bien si ya quelque chose qui coule (moteur tournant et eteint)
a+

- ///magik
Demande à max qui à vu ma voiture et mon moteur et il te confirmera que j'ai bien le vanos!!! Prenez pas les gens pour des ignorants si je te dis que j'ai le vanos c'est que je l'aithamomo007 a écrit :Je confirme que c'est impossible, ca n'existait pas en 1992 ... si tu l'as c'est que ca a été bidouillé par la suite ...

- BANKNOTES
Pas besoin de polémiquer la dessus il netait pas corse non plus le sujet est clos; je suis juste en colère contre moi même dailleurs javais quà aller chez BM...
Merci en tout cas pour votre aide c cool je vous tiens au courant
Merci en tout cas pour votre aide c cool je vous tiens au courant
Elise
-
Il est très difficile de déceler une petite fuite d'essence, car elle s'évapore très vite.
Ca serait du goutte à goutte, la consommation serait surement plus élevée.
La moindre petite Durit douteuse, et hop, on change !
Un membre a faillit perdre sa voiture à cause d'une Durit qui fuyait, l'essence prend vite feu
.
@+
Ca serait du goutte à goutte, la consommation serait surement plus élevée.
La moindre petite Durit douteuse, et hop, on change !
Un membre a faillit perdre sa voiture à cause d'une Durit qui fuyait, l'essence prend vite feu

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- Mike
Mouaip... une conso qui s'envole comme ça c'est louche...
Il ne t'aurai pas debrancher ta sonde lambda des fois, histoire de te faire revenir et te dire de la changer ??
Cette sonde est au niveau du cataliseur (echappement), et est relier au reste du faisceau par un connecteur simple à devisser lorsqu'on est en dessous. Il est en plus facile de coincer le connecteur ainsi défait entre la feraille de la voiture et la plaque anti-chaleur... ça pourrait expliquer ta surconso
Il ne t'aurai pas debrancher ta sonde lambda des fois, histoire de te faire revenir et te dire de la changer ??
Cette sonde est au niveau du cataliseur (echappement), et est relier au reste du faisceau par un connecteur simple à devisser lorsqu'on est en dessous. Il est en plus facile de coincer le connecteur ainsi défait entre la feraille de la voiture et la plaque anti-chaleur... ça pourrait expliquer ta surconso