Je suis preneur pour le tuto
T'as mis un autre moteur?
J'ai eu même pas 50€ de frais pour les trains av+ar: 2 SB. Sans compter les amortos. Le reste est propre.
Je trouve pas ça normal de changer des disques qui ont 3000kms
Sur mon M60 à l'entretien exclusif BMW, à 9 ans et 230'000, les joints de couvre culasse pissaient partout. Quelques années plus tard (3-4) le valve de recyclage des vapeurs d'huile avait pris un coup dans la tête et j'ai du la changer.
C'est un classique mais ça ne me semble pas hors de propos sur une voiture de plus de 10 ans avec plus de 200'000. Les deux lambda ont lâchée après 15 ans et un peu plus de 300'000 km, mais RAS pour les autres capteurs (régime, AAC, température) ainsi que pour le débitmètre.
Pour le meeting Rhône Alpes de 2009, c'est la radiateur qui a lâché (13 ans).
Bien des gens ne te parlerons même pas de tout ça car c'est considéré normal vu l'âge des voitures ! Si tu ne veux pas ces désagrémens, et bien il faut prendre une voiture plus récente, donc plus chère ou alors plus petite voir moins haut de gamme.