on ne peut pas fabriquer une sorte de rallonge sur la piece d'origine? peut etre en soudant quelque chose?
320I E30 Tourne Mal
- rbtk57
- Timobe
Re: 320I E30 Tourne Mal
Je ne comprends pas trop ta question. A quoi servirai de souder une rallonge sur le tiroir d'air additionnel ?
Lorsqu'il ne marche plus c'est la capsule qui est à l'interieur qui est morte, je pense que le gaz vieilli et n'a plus les mêmes propriétés qu'à l'origine.
En fait le TAA fonctionne comme un calorstat.
Lorsqu'il ne marche plus c'est la capsule qui est à l'interieur qui est morte, je pense que le gaz vieilli et n'a plus les mêmes propriétés qu'à l'origine.
En fait le TAA fonctionne comme un calorstat.
- rbtk57
ce que je veux dire, c'est que souvent, il ne se ferme plus completement. Il bouge, il remonte bien en chauffant, mais juste pas suffisement. d'ou mon idee de ralonger le petit piston interne, pour cmpenser ce manque de course du au vieillissement.
- Timobe
Ah ok je voyais pas ça comme ça !
L'idée est pas bête mais le problème c'est qu'il faudrait ouvrir le tiroir et il n'a pas l'air démontable....faudrait donc couper le corps extérieur de la pièce, souder une "rallonge" sur la partie mobile et ensuite resouder le corps extérieur....
Adapter le modèle electrique est plus simple je pense.
L'idée est pas bête mais le problème c'est qu'il faudrait ouvrir le tiroir et il n'a pas l'air démontable....faudrait donc couper le corps extérieur de la pièce, souder une "rallonge" sur la partie mobile et ensuite resouder le corps extérieur....
Adapter le modèle electrique est plus simple je pense.