Le mien me le fait aussi de temps en temps, et au diag ce qui remonte en erreur c'est l’interrupteur de position du levier. Bien entendu il ne peut pas être démonté et nettoyé, il est d'un seul bloc avec le câble de sélection qui va sur la boite, et il coute la modique somme de 500€ chez BMW !
Je lui passé un grand coup de soufflette, puis j'ai balancé de la bombe à contact, mais il n'y a pas eu d'amélioration notable (mis à part l'effet placebo d'avoir fait quelque chose).
Rénovation Moteur M62 Besoin De Vos Avis
- jules64
Re: Rénovation Moteur M62 Besoin De Vos Avis
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- florian77270
Bonjour a tous,
c'est aujourd'hui que s'achève cette aventure, apres de nombreux soupesons, je suis allé chez bmw pour faire une vérification du kilométrage, en 2007 il est passé en concession avec 170 000km, aujourd'hui il a 152000km !!!
j'ai contacté le vendeur, il va
c'est aujourd'hui que s'achève cette aventure, apres de nombreux soupesons, je suis allé chez bmw pour faire une vérification du kilométrage, en 2007 il est passé en concession avec 170 000km, aujourd'hui il a 152000km !!!
j'ai contacté le vendeur, il va
Garage : new 325i 2001, ex 530d 2002 , clk320 2000 , mazda 2 2003 , expresse 1.9 .
- florian77270
Bonjour a tous,
j'ai contacté le vendeur, il va me reprendre la voiture avec les frais que j'ai engagé, mais d’après vous a combien je peux chiffrer en main d'oeuvre cette rénovation ?
en sachant que j'ai
- remplacer le moteur
- repeint les étriers av
- réparer les moteurs de rétroviseur gauche et droit
- nettoyer les injecteurs avec kit filtre
- remplacer les divers joints d'admission
- remplacer l'écran 4/3 par 16/9
- mis une camera de recul
- réparer le contacteur de coffre
le but n'est pas de lui planter un couteau dans le dos mais de ne pas avoir la sensation d'avoir travaillé pour rien !!
merci
j'ai contacté le vendeur, il va me reprendre la voiture avec les frais que j'ai engagé, mais d’après vous a combien je peux chiffrer en main d'oeuvre cette rénovation ?
en sachant que j'ai
- remplacer le moteur
- repeint les étriers av
- réparer les moteurs de rétroviseur gauche et droit
- nettoyer les injecteurs avec kit filtre
- remplacer les divers joints d'admission
- remplacer l'écran 4/3 par 16/9
- mis une camera de recul
- réparer le contacteur de coffre
le but n'est pas de lui planter un couteau dans le dos mais de ne pas avoir la sensation d'avoir travaillé pour rien !!
merci
Garage : new 325i 2001, ex 530d 2002 , clk320 2000 , mazda 2 2003 , expresse 1.9 .
- bimeur
a part les pièces, tu ne peux rien exiger de plus, c'est ta MO......
- florian77270
bonjour, biensur que ci, je sais de quoi je parle, j'ai mon assistance juridique qui me suit !! la question est juste combien mais pas si oui ou non je peux !!
-
Tu as de la chance qu'il te reprenne la voiture avec les frais engagés car il est pas obligé surtout depuis le temps que tu l'as et, qu'il est peut être aussi victime de ce kilométrage frauduleux dont il faut pouvoir prouver sa responsabilité devant un tribunal, chose pas évidente.
Donc il va te la reprendre le double au bas mot du prix que tu l'as acheté ? Je suis septique...
Donc il va te la reprendre le double au bas mot du prix que tu l'as acheté ? Je suis septique...
-
Ha bon ?
l'assistance juridique n'est pourtant là que en cas de litige concernant un sinistre engagé...
l'assistance juridique n'est pourtant là que en cas de litige concernant un sinistre engagé...
-
Je me dis que tu as acheté cette voiture moteur HS alors je me demande pourquoi il devrait rembourser le moteur ? Et ce qui s'en suit ?
Je reste septique
Si je dis ça c'est pour pas que tu soit surpris au cas où il te mène en bateaux...
(Pièces moteur )
Je reste septique
Si je dis ça c'est pour pas que tu soit surpris au cas où il te mène en bateaux...
Non il peut pas !! Il l'a acheté moteur HS les pièces moteins sont pour sa pomme c'est logiquebimeur a écrit :a part les pièces, tu ne peux rien exiger de plus, c'est ta MO......
(Pièces moteur )
- bimeur
j'avais oublié l'achat avec bloc HS 
bein, bon courage dans cette procédure qui me parait, à moi, perdu d'avance........

bein, bon courage dans cette procédure qui me parait, à moi, perdu d'avance........

- jules64
Qui a dit qu'il avait acheté avec moteur HS ??
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.