Changement De Culasse M20b25...

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roger bm
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par roger bm »

djil a écrit :Ardonceau, c'est la que je voulais chuinter mais j'étais pas sur ....! j'essayerais demain...

Roger, tu parles de l'avance de l'allumage ? si oui, on ne peut pas le régler sur ce modèle à ma connaissance...

C'est possible, je n'ai pas regardé l'année ni sur la vidéo.....sur la vidéo, on ne voit d'ailleurs pas le delco, je viens de vérifier....

Je trouvais tellement que ce moteur avait du mal.....DESOLE.

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DJIL
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par DJIL »

roger bm a écrit :C'est possible, je n'ai pas regardé l'année ni sur la vidéo.....sur la vidéo, on ne voit d'ailleurs pas le delco, je viens de vérifier....

Je trouvais tellement que ce moteur avait du mal.....DESOLE.
en fait sur le modèle M20B25 ce n'est pas une delco mais une t^te d'allumeur...elle n'est pas réglable et le doigt d'allumeur non plus... ( ce qui sinon aurait pu être une cause..)

bien vu quand même Roger ! :D

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lavrie
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par lavrie »

Salut,

Si ça peut te rassurer j'ai eu le même problème que toi en changent simplement un joint de culasse (sur un M20 d'ailleurs), auto qui ne veut pas démarrer, au début on pense qu'on à mal serrer la culasse ou autre mais au final le problème venais du démarreur qui pourtant n'avais aucun problème avant cela... :frust:

Bon courage la fin est proche ;)

A+

Lavrie
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DJIL
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par DJIL »

est ce que tous les démarreurs en e30 sont les mêmes par contre ??

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no Ix
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par no Ix »

Il y a quelques différences suivant les millésimes pour les 6 cyl. Celui des td est fileté, par exemple. Ceux des 323i ph1 sont très gros par rapport à ceux des 325i et autres ph2. En dépit de ça, tu arrives normalement toujours à les interchanger.
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DJIL
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par DJIL »

ok car je veux être sur pour acheter en casse...donc si c'est une 324d, 318i ou 316 ca monte quand même ?


Au pire si quelqu'un a un démarreur à fourguer...je suis preneur... :whistling:

béhèmiste
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par béhèmiste »

salut
il y a la solution de faire reviser le tien chez un electricien auto,pour a peine plus cher qu'un occas tu aura un demarreur remis a neuf
a+ ;)

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DJIL
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par DJIL »

Y'en a pas dans mon bled !!! j'en suis sur ...


Je viens de chuinter, ca fait patreil...quand je mets des coups de clé plus raproché, pendant que le démarreur est encore un peu entraîné, le moteur est sur le point de se lancer.

Mon démarreur est cuit, j'en suis maintenant sur.!!

QUELQU'UN EN A T-IL UN D'AVANCE LES AMIS ?

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kawaH2
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par kawaH2 »

djil a écrit :Y'en a pas dans mon bled !!! j'en suis sur ...
oui, mais ton bled n'est pas le monde, faut se déplacer un peu :crying:

ça s'entend clairement sur ta video que ton démarreur n'a pas de pèche, mais t'es bien sur que ta batterie a le jus nécessaire?
et avec des pinces aux contacts douteux ça peut souvent ne pas suffire, je parle par expérience

NicolasH
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par NicolasH »

A mon avis, c'est pas la mer à boire.

Si tu peux le démonter du moteur et démonter la partie arrière, tu devrais voir qu'une bobine sur les 4 doit avoir un fil déssoudé. J'ai eu exactement le même symptome sur une jaguar XJ-S V12 de 1978.... je te dis pas pour démonter le démarreur, il a fallu tomber un côté de l'échappement.... qui n'avais jamais été démonté précédemment.....le pont était OBLI-GA-TOIRE, je m'en souviens encore....2 rallonges longues + croisillon de clefs à cliquets... un truc de fou.

J'ai donc simplement (!) démonté le démarreur une fois oté de la voiture et ressoudé le fil. C'est reparti depuis sans soucis.

NicolasH

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