Par contre il fonctionne bien dans le sens ou accrocher des 325i ne lui fait pas peur.
Cela dit, si il y a une possibilité que mon bourdonnement soit lié à mon absence de ralenti accéléré à froid, je ne dirais pas non, bien que je ne trouve pas ce qui cloche à ce niveau...
Les sondes de températures d'eau et d'air sont ok à l'ohmetre, le débitmetre est ok, le tirroir d'air aditionnel est ok, les durites et le branchement est ok, le calculateur est ok, le boitier 7eme injecteur avec vis de ralenti est ok, les injecteurs et le régulateur de pression sont ok, la purge est ok, le boitier d'allumage tsz est ok, les faisceaux sont ok... mais à froid : ralenti a 700-750 tours, tourne pas très rond, et dès que l'aiguille sort du bleu, c'est instantané, 800 tours et tourne rond.
Au niveau des sondes, celle qui envoie l'info de la température d'eau au calculateur est bonne, valeur à l'ohmetre ok, si je la débranche le moteur cale.
La sonde contacteur thermotemporisé agit uniquement sur le 7eme injecteur, ses valeurs sont ok.
La petite sonde à 2 connections et 2 fils séparés, je ne vois pas son rôle, cela dit, à froid quelle soit branché ou pas ca ne change rien, le moteur tourne trop bas et pas rond; à chaud si je la débranche, le moteur tourne comme à froid, 750trs et pas rond... mais j'ai testé 3 sondes et le même resultat à chaque fois.
Apres, peut-être que le bourdonnement n'a rien à voir avec ce problème, mais il reste un doute.