Elle marche comme ses premiers jours. 3 petits coups de marteau sur la buse du 2 est hop le tour est joué
Merci pour l'aide

Nop je n'avais pas la colle qui faut ( bostik ou uhu stick seulement chez moibumper a écrit :Salut
Content pour toi ,merçi du retour et de la photo ,je la classe pour le prochain
![]()
![]()
J'espere que tu as pensé à metre une goute de colle avant d'enfoncer la buse ,sinon tu risque de devoir
recommencer![]()
![]()
a+
Salut,seb8701 a écrit :Bjr
J'ai un petit soucis sur mon e30, je préfère demander avant de chercher dans le vide![]()
Voilà, il est rare que je monte dans les tours avec, bah hier j'ai voulu la décrasser et surprise :
Pied au planché en 3 et 4è ( j'ai pas testé en 5 ) vers 3500tr/min le moteur n'avance plus et broute, comme s'il y avait plus de puissance comme un rupteur . En 2ème ca le fait aussi vers 3500-4000tr/min mais pas à chaque fois. Quand à la 1ère, ca broute aussi vers 4000tr mais ca monte.
Bref ennuyeux surtout si je dois prendre l'autoroute![]()
Je pense à plusieurs pistes : ( nota : c'est un 2BE )
- le 2ème coprs s'ouvre plus( vu qu'il s'ouvre vers 3500tr/min ) ... comment y vérifiez ? Moteur électrique HS ?
- surplus d'essence?? J'ai pas trop détecté d'odeur d'essence mais bon on peut y voir à l'état des bougies?
- problème de calage / allumage?
Voilà si vous pouvez m'éclairez, surtout ceux qui ont déjà vécu ça car j'en ai déjà entendu parler de ce problème mais je ne le retrouve pas sur le forum![]()
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités