C Bien De Rigolé Mais Ca Ne Résoud Pas Mon Prob

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Titophe
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Re: C Bien De Rigolé Mais Ca Ne Résoud Pas Mon Prob

Message par Titophe »

tu parles du visco ? si oui il n'é pas electrique il fonctionne en permanence
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manuz1
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Re: C Bien De Rigolé Mais Ca Ne Résoud Pas Mon Prob

Message par manuz1 »

Titophe a écrit :tu parles du visco ? si oui il n'é pas electrique il fonctionne en permanence
non pas le viscocoupleur le ventilateur electrique que tu as devant ton radiateur .

a++
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Titophe
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Re: C Bien De Rigolé Mais Ca Ne Résoud Pas Mon Prob

Message par Titophe »

manuz1 a écrit :non pas le viscocoupleur le ventilateur electrique que tu as devant ton radiateur .

a++
ben g pas de ventilateur electrique je né que le visco devant le radiateur
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Re: C Bien De Rigolé Mais Ca Ne Résoud Pas Mon Prob

Message par manuz1 »

Titophe a écrit :
manuz1 a écrit : non pas le viscocoupleur le ventilateur electrique que tu as devant ton radiateur .

a++
ben g pas de ventilateur electrique je né que le visco devant le radiateur
ben moi dans la revue technique que j'ai , il dise qu'il y a un ventilateur electrique pour les 524td qui se déclanche à 110°C.
vérifie si'il te le manqe pas ce ventilo, à moins que se soit que pour les climatisées.

a+
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Re: C Bien De Rigolé Mais Ca Ne Résoud Pas Mon Prob

Message par Titophe »

sur la rta y parle pas de ventilateur electrique ou alors comme tu dis c pour la clim (que je né pas) <_<

hier sur le chat on parlé de temp d'huile ou de circulation d'huile mm du turbo qui pourrait faire chauffé le moteur ???????

si ca peu vous aiguillé ??
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Re: C Bien De Rigolé Mais Ca Ne Résoud Pas Mon Prob

Message par manuz1 »

Titophe a écrit :sur la rta y parle pas de ventilateur electrique ou alors comme tu dis c pour la clim (que je né pas) <_<

hier sur le chat on parlé de temp d'huile ou de circulation d'huile mm du turbo qui pourrait faire chauffé le moteur ???????

si ca peu vous aiguillé ??
écoute vire ton calostats et vois , si cela chauffe avec el calorstat enlevé, faudra chercher ailleur .

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Re: C Bien De Rigolé Mais Ca Ne Résoud Pas Mon Prob

Message par Stephane39 »

Pense aussi à purger comme il faut après, car si tu as de l'air en aval du calorstat, pas bon !!!
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Re: C Bien De Rigolé Mais Ca Ne Résoud Pas Mon Prob

Message par Titophe »

ok je vais commencé par viré le thermostat on verra bien
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Re: C Bien De Rigolé Mais Ca Ne Résoud Pas Mon Prob

Message par Titophe »

bon, g viré le thermostat fait des essais mais la temp monte pas plus haut que le 1/4 après 1/2 heure de fonctionnement es normal ?
de plus, profitant de vérifié la pression des pneus j'en ai profité pour mettre un coup de soufflette ds le tuyau de retour = plein de merde

question: é encore une :D es ce que le visco n'engendre des blemes seulement ds les embouteillages ?

car je n'entend l'effet de soufflerie du visco seulement de temps en temps é g remarqué une chose c que qd j'arrete le moteur un coup l'élice continu a tourné un coup elle s'arrete d'un coup ??????
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Re: C Bien De Rigolé Mais Ca Ne Résoud Pas Mon Prob

Message par manuz1 »

Titophe a écrit :bon, g viré le thermostat fait des essais mais la temp monte pas plus haut que le 1/4 après 1/2 heure de fonctionnement es normal ?
de plus, profitant de vérifié la pression des pneus j'en ai profité pour mettre un coup de soufflette ds le tuyau de retour = plein de merde

question: é encore une :D es ce que le visco n'engendre des blemes seulement ds les embouteillages ?

car je n'entend l'effet de soufflerie du visco seulement de temps en temps é g remarqué une chose c que qd j'arrete le moteur un coup l'élice continu a tourné un coup elle s'arrete d'un coup ??????
bon si ca chauffe pas je pense que ton calostat déconne, mais il faudrait que tu roule longtemps avec pour voir si al voiture monte en température .

tu avait ta durite de retour bouché cela peut expliquer aussi tes pb .


et pareil pour le visco , il marche surtout dans les embouteillage car c'est lui qui refroidit le radiateru en brassant l'air , quand il s'arrete en meme temps que le moteur c'est qu'il est en position bloqué (donc marche) et s'il continue à tourner c'est qu'il marche pas ou moteur pas assez chaud.
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