c'est en retirant le cache que ca doit se bouffer!
il faut la declipser cette piece et ca passe trankil pourtant mais il y en a qui doivent forcer

ah ok merci, mais sur la tienne le cable à l'air beaucoup plus court et bien fixer d'ailleurs il y a un socle prévu à cette effet ?, la mienne se balade complétement si je l'avais pas coincer sinon ca purge quoi et ca sert à quoi en faite ?
ok merci elle de 1996 ce qui explique peut etre cela , sinon je vais demonter le système d'admission pour voire si elle n'a pas le même système de fixation comme la tienneSCHWARZ DIAMANT a écrit :C'est bien fixer en effet,la mienne est de 98,peut etre que la tienne est un modele antéreur?
Je ne sais pas vraiment ce que ça purge,j'ai déja vu des sujets sur ça,mais jamais vraiment eu de réponse,c'est brancher sur le circuit de ventilation du systeme d'alimentation du carburant.
ah oui stp tu peux mettre une photoH.K a écrit :elle se fixe pas plutot sur la droite de ta boite a air cette fiche?![]()
il me semble bien que sur la mienne c'est comme ca!
bref j'irai faire une foto cet ap et je te la posterai, mais il me semble bien que ca se fixe a droite de la boite a air regarde deja si tu as assez de longueur pour y aller
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités