Problême Ralentie Suite à Inspection Sur 328i E36

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
H.K

Re: Problême Ralentie Suite à Inspection Sur 328i E36

Message par H.K »

pour la premiere photo moi c pareil...
c'est en retirant le cache que ca doit se bouffer!

il faut la declipser cette piece et ca passe trankil pourtant mais il y en a qui doivent forcer :ranting:

geoffrey M

Message par geoffrey M »

oui c vrai y a vraiment des gens qui ne font pas attention et voila le resultat enfin je pense changer cette partie du faisceau

sinon personne à une idée de la sonde qui se balade et que j'ai calée contre le débimètre?

SCHWARZ DIAMANT

Message par SCHWARZ DIAMANT »

Salut
J'aimerai bien t'aider,car j'ai moi meme une 3.28,mais je ne vois pas de photos :whistling:
Image

SCHWARZ DIAMANT

J'ai changé de navigateur,et là je vois la photo,en faite ceci est une purge,si tu appuies de coté sa doit faire un pshiit,par contre sur ma 3.28 c'est pas du tout ici,voici une photo de la mienne

Image
Image

geoffrey M

Message par geoffrey M »

SCHWARZ DIAMANT a écrit :J'ai changé de navigateur,et là je vois la photo,en faite ceci est une purge,si tu appuies de coté sa doit faire un pshiit,par contre sur ma 3.28 c'est pas du tout ici,voici une photo de la mienne

Image
ah ok merci, mais sur la tienne le cable à l'air beaucoup plus court et bien fixer d'ailleurs il y a un socle prévu à cette effet ?, la mienne se balade complétement si je l'avais pas coincer sinon ca purge quoi et ca sert à quoi en faite ?

SCHWARZ DIAMANT

C'est bien fixer en effet,la mienne est de 98,peut etre que la tienne est un modele antéreur?
Je ne sais pas vraiment ce que ça purge,j'ai déja vu des sujets sur ça,mais jamais vraiment eu de réponse,c'est brancher sur le circuit de ventilation du systeme d'alimentation du carburant.
Image

geoffrey M

Message par geoffrey M »

SCHWARZ DIAMANT a écrit :C'est bien fixer en effet,la mienne est de 98,peut etre que la tienne est un modele antéreur?
Je ne sais pas vraiment ce que ça purge,j'ai déja vu des sujets sur ça,mais jamais vraiment eu de réponse,c'est brancher sur le circuit de ventilation du systeme d'alimentation du carburant.
ok merci elle de 1996 ce qui explique peut etre cela , sinon je vais demonter le système d'admission pour voire si elle n'a pas le même système de fixation comme la tienne

H.K

Message par H.K »

elle se fixe pas plutot sur la droite de ta boite a air cette fiche? :whistling:

il me semble bien que sur la mienne c'est comme ca!
bref j'irai faire une foto cet ap et je te la posterai, mais il me semble bien que ca se fixe a droite de la boite a air regarde deja si tu as assez de longueur pour y aller

geoffrey M

Message par geoffrey M »

H.K a écrit :elle se fixe pas plutot sur la droite de ta boite a air cette fiche? :whistling:

il me semble bien que sur la mienne c'est comme ca!
bref j'irai faire une foto cet ap et je te la posterai, mais il me semble bien que ca se fixe a droite de la boite a air regarde deja si tu as assez de longueur pour y aller
ah oui stp tu peux mettre une photo

lataupe69

Message par lataupe69 »

ok les gars :amen: pour les tof, mais sa purges quoi ce truc :ranting: ??????
ya que les laches qui freinent

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »