Je l'ai branché sur le compresseur d'air pour comprendre son fonctionnement et je n'y ai rien compris:
lorsque j'insufle de l'air dedans, il est expulsé jusqu'à ce que le debit soit stoppé lorsque je tourne la vis de réglage. Le débit se ralentit en fait.
Je pensais que le débit serait stoppé jusqu'à ce que la pression adéquate soit atteinte à l'interieure, et, à partir de là, le débit serait permis.

C'est un modele avec reservoir et filtre à essence et je ne me suis pas trompé d'orifice

Salut, suite à ce post je me suis penché sur le régulateur de pression d'essence que j epossede depuis un peu plus de 15 ans et qui n'a servi qu'une fois....
Je l'ai branché sur le compresseur d'air pour comprendre son fonctionnement et je n'y ai rien compris:
lorsque j'insufle de l'air dedans, il est expulsé jusqu'à ce que le debit soit stoppé lorsque je tourne la vis de réglage. Le débit se ralentit en fait.
Je pensais que le débit serait stoppé jusqu'à ce que la pression adéquate soit atteinte à l'interieure, et, à partir de là, le débit serait permis.

C'est un modele avec reservoir et filtre à essence et je ne me suis pas trompé d'orifice
