Big Blem 525i E28 Qui Demarre Et Qui Cale Directe

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
demdem76

Re: Big Blem 525i E28 Qui Demarre Et Qui Cale Directe

Message par demdem76 »

:(

toujour dans l attente d une aide pour mon soucis de voiture qui demarre et qui cale o bout de 2 secondes

j ai changer les bougies le filtre air , essence ,le fil qui relie la bobine la tete de delco car il été fatigué et aussi mis une nouvelle bobine que j avais recup sur une autre voiture

il y a bien etincelle de bougies pas de blem nivo allumage j ai test tout les fil de bougies

j ai changer le demareur en pensant qu il ne marchait pas ou qu il creer une masse et non c toujour pareil

et j ai remarquer un truc quand je demarre la voiture je laisse la cle remonter et la je me suis rendu compte qu elle ne calle pas du tout qu elle marche o top et bien evidement je redecend la clef et elle cale directe alors je me suis dis qu il fallait changer le contacteur de neiman car il devait avoir un soucis et non c toujour la méme .

alors si il y a une bonne ame :innocent: pour m aider je serais vraiement reconaissant car la je desespere d une force :amen:

geo 30

Message par geo 30 »

Salut, tu n'aurait pas debrancher un fil qui part a ton alternateur?

patgtr91

Message par patgtr91 »

geo 30 a écrit :Salut, tu n'aurait pas debrancher un fil qui part a ton alternateur?
tu peu rouler sans alternateur :P :D pas trés longtemps , mais tu roules :wink2:

a+ pat
Image

demdem76

Message par demdem76 »

dim a écrit ::(
toujour dans l attente d une aide pour mon soucis de voiture qui demarre et qui cale o bout de 2 secondes

j ai changer les bougies le filtre air , essence ,le fil qui relie la bobine la tete de delco car il été fatigué et aussi mis une nouvelle bobine que j avais recup sur une autre voiture

il y a bien etincelle de bougies pas de blem nivo allumage j ai test tout les fil de bougies

j ai changer le demareur en pensant qu il ne marchait pas ou qu il creer une masse et non c toujour pareil

et j ai remarquer un truc quand je demarre la voiture je laisse la cle remonter et la je me suis rendu compte qu elle ne calle pas du tout qu elle marche o top et bien evidement je redecend la clef et elle cale directe alors je me suis dis qu il fallait changer le contacteur de neiman car il devait avoir un soucis et non c toujour la méme .

alors si il y a une bonne ame :innocent: pour m aider je serais vraiement reconaissant car la je desespere d une force :amen:
up :D

rocaldo

Message par rocaldo »

ba la on est plusieurs a secher ....

reste que le moyen bourrin :D tu vire le neiman, tu chopes les fils et tu deconnecte l'alternateur et tu schintes le demarreur avec un fil a l'arrache ... du coup (le mieux est d'etre 2..)

tu demarres avec les fils... et l'autre une fois le moteur lancé, schinte le demarreur ....

j'vois ca a faire tant que tu n'as pas trouvé (s'il existe) le relais du demarreur ...

tchusss
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Nostra-E28

Message par Nostra-E28 »

ta pompe a essence dé[...censuré...] t'elle assez?

regarde en débranchant av et apres ton fitre a essence .

pour info les filtre a essence ont un sens ( fléche vers moteur )

Ta durite de dépression , capteur de papillon, le débimetre, le calc.,
taux de compression trop faible (rare)... :online:
Nostra-E28 a écrit :ta pompe a essence dé[...censuré...] t'elle assez?

regarde en débranchant av et apres ton fitre a essence .

pour info les filtre a essence ont un sens ( fléche vers moteur )

Ta durite de dépression , capteur de papillon, le débimetre, le calc.,
taux de compression trop faible (rare)... :online:
et aussi masse en l'air
Mazda attitude... et BMW Planitude...

demdem76

Message par demdem76 »

je v test le demarage o fil cette aprem je vous tien o courant merci encore pour vos idees

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »