Salut Crazy!crazymac a écrit :Salut
Je viens de tomber sur ton topic.
Mon M30 non catalysé comme ton M20 de E30 avait le même problème que ce dont tu parles quand je l'ai eu. J'ai moi aussi pensé à l'actuateur de ralenti. Finalement c'était bel et bien une prise d'air.
Est-ce une Motronic ou une L-jetronic ?
D'une manière générale, cherche si tu n'as pas une durit débranchée sous la collecteur d'admission ou au niveau de l'admission. Moteur tournant, tu peux vaporiser du nettoyant frein là où tu suspectes pour voir si le régime bouge.
Pour le démarrage à chaud, comme l'a dit Pat, voir un problème de sonde de température. Tu peux la changer d'office, ça ne coûte pas très cher. Je ne sais pas si sur le M20 tu peux intervertir celle qui commande l'affichage au tableau de bord et celle pour le DME.
C'est une injection L-jetronic.
Je vais voir pour mon actuateur et je vais voir pour la durit.
Par contre qu'est-ce que le DME.
Merci merci pour l'aide apportée!
