merci de ton interet Edouard
filtre a essence et filre a air sont neufs
effectivemeent le probleme est arrivé d'un coup
concernant la pompe je pense pas qu'il y ait de rapport avec des compressionss insuffisantes sur 2 cylindres... mais peut etre que je me trompe
325i E30 Probleme Moteur
- Edouard
Re: 325i E30 Probleme Moteur
Salut
effectivement y a pas grand rapport mais ca m'etonnerait que ce soit la faible compression qui soit responsable de ton pb, mais j'espere me tromper, au moins on aurait trouve la cause du pb (et donc quasiment resolu le pb)cv325 a écrit :concernant la pompe je pense pas qu'il y ait de rapport avec des compressionss insuffisantes sur 2 cylindres... mais peut etre que je me trompe
325i cab e30
328i cab e36
X5 e53 3L
M5 e34 3.8L
Tout ça au gpl
330cd e46... j'ai honte... mais elle est trop belle !
328i cab e36
X5 e53 3L
M5 e34 3.8L
Tout ça au gpl
-
alors la tu me met dans le doute
je pensais que mon probleme venait des cylindres foireux puisque justement a bas régime ça fait les symptomes d'un moteur qui tourrne pas sur tous ces cylindres
tu peux m'expliquer ?

je pensais que mon probleme venait des cylindres foireux puisque justement a bas régime ça fait les symptomes d'un moteur qui tourrne pas sur tous ces cylindres
tu peux m'expliquer ?
- Edouard
Je dis juste que 1bar de moins que la valeur normal n'est pas un enorme ecart.
Ce n'est pas une bonne nouvelle (d'avoir 1bar de moins) mais je ne suis pas convaincu que ce soit la cause de ton pb.
Cela dit je ne suis loin d'etre un garagiste et il est tout a fait probable que je me trompe. C'est pourquoi, a ta place je chercherai quand meme de ce cote la (d'autant que nous n'avons pas d'autre piste).
C'est aussi a cause de ce doute que je cherche d'autres pistes (-> la pompe a essence)
voila
Ce n'est pas une bonne nouvelle (d'avoir 1bar de moins) mais je ne suis pas convaincu que ce soit la cause de ton pb.
Cela dit je ne suis loin d'etre un garagiste et il est tout a fait probable que je me trompe. C'est pourquoi, a ta place je chercherai quand meme de ce cote la (d'autant que nous n'avons pas d'autre piste).
C'est aussi a cause de ce doute que je cherche d'autres pistes (-> la pompe a essence)
voila
325i cab e30
328i cab e36
X5 e53 3L
M5 e34 3.8L
Tout ça au gpl
328i cab e36
X5 e53 3L
M5 e34 3.8L
Tout ça au gpl
-
ok je comprend ta pensée
j'ai vu pas mal de sujet concernant les problemes de pompe a essence et apparemment quand il y a soucis a ce niveau ça fait déconner la voiture a tous les régime et les malheureux conducteurs de ces voitures parlent a chaque fois de manque de puissance ce qui n'est pas mon cas
a partir de 3000 t/min mon moteur tourne rond et apres 4000 c'est un avion ma 325
j'ai vu pas mal de sujet concernant les problemes de pompe a essence et apparemment quand il y a soucis a ce niveau ça fait déconner la voiture a tous les régime et les malheureux conducteurs de ces voitures parlent a chaque fois de manque de puissance ce qui n'est pas mon cas
a partir de 3000 t/min mon moteur tourne rond et apres 4000 c'est un avion ma 325

- LAYACHI
tu as des cognements tu dis!!!!!!
coussinets de bielles??
possible
Au faites ton filtre essence est propre ?
coussinets de bielles??
possible

Au faites ton filtre essence est propre ?

.
-
le filtre a essence est neuf
en fait c'est pas vraiment des cognements
ça fait un petit bruit toutes les 3 4 secondes dans le collecteur d'admission
en fait c'est pas vraiment des cognements
ça fait un petit bruit toutes les 3 4 secondes dans le collecteur d'admission
- croc77
salut
je viens d'avoir le même problème(enfin je pense )
tu pince ton tuyau de retour d'essence ,si l'auto accélère et tourne rond ,c 'est soit ton régulateur ,soit ta pompe .
moi j'ai changer le regul (j'en avait en stock)toujours pareil donc j'en deduit que c 'est ma pompe a essence qui n'a pas aimée le e 85 .
je la change des que j 'ai le temps .
a+
je viens d'avoir le même problème(enfin je pense )
tu pince ton tuyau de retour d'essence ,si l'auto accélère et tourne rond ,c 'est soit ton régulateur ,soit ta pompe .
moi j'ai changer le regul (j'en avait en stock)toujours pareil donc j'en deduit que c 'est ma pompe a essence qui n'a pas aimée le e 85 .
je la change des que j 'ai le temps .
a+
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
-
le regulateur est neuf
je vais faire ton test
ta voiture fonctionne bien a haut régime ?
je vais faire ton test
ta voiture fonctionne bien a haut régime ?
- croc77
oui en tirant dedans pas de raté,mais ont sent qu'elle tire moins .
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21