et c'est bien un tic tic, j'ai déjà entendu un bruit de poussoir, et c'est pas du tout cette sonorité.
On a pensé à un poussoir HS, dont le ressort interne ne fonctionne plus. La soupape tapperai sur le poussoir, ce qui pourrai généré un petit bruit puisque le pourssoir n'amorti plus.
BMW m'a dis aussi que c'etait surrement un poussoir.
Ma voiture sors d'une petite révision au DIS, et pas de fuite apparement détécté...
Ce week end je vais simplement regarder l'interieur du haut moteur, ca fera de bien de regarder à quoi ça ressemble, on en profitera pour passer une cale de 90 cent/mm sur chaque poussoir came en l'air pour voir si il ya du jeu ou pas. Si jeu alors poussoir HS.
Par la suite on essayera de faire tourner le moteur a la main puis si l'on trouve rien à la clef puis si l'on trouve rien pour tripper on remettra les bougie moteur ouvert.
Au ralenti l'huile devrai pas sortir des guides, enfin on verra bien
Je pense qu'après ça on sera beaucoup plus avancé sur le soucis que je rencontre.
Et qui sais après un contrôle + nettoyage des injecteur et mise en pression extreme on trouvera un fautif
A suivre, toute les idée sont bonnes à prendre !!!