Yop,
bon c'est pas la semaine des BMW bretonnes :
de mon coté ce WE je suis allé en Mayenne, retour sur autoroute+voie express et je vois mon aiguille qui mon au 3/4

je continue voir si ca stabilise, elle bouge pas de la...
Je m'arrete sur une air de repos, prend un kawa remonte dans l'auto, et repars 1ere,2nde,3eme 4eme rapport à chaque fois passée à 4000-4500 tr/min : OK
Je passe la 5eme et stabilise la vitesse à 120-130, 2500trmin en 5eme et là l'aiguille se met à monter
J'arrive à Lorient ou je passe la nuit pour repartir sur Brest le mardi matin : et là, même phénomène : quand je pousse le moteur dans les tours c'est OK et dès que mon moulin est stabilisé à 2500-3000tr/min, ca monte aux 3/4......
J'arrive le mardi matin dans Brest, en plein bouchon. No pb, l'aiguille au milieu même après 20minutes de 1ere, 2nde, 3eme, 2eme stop etc....
Je sors des bouchons, me retrouve sur route normale, monte à 90 en 5eme, et paf, 3/4
Hier, le moteur n'a pas eu trop le temps de vraiment chauffer quand j'allais au raf et retournais chez moi (10min15min de route).
Par contre il me manquanit un peu de liquide de refroidissement
J'ai vérifier la pompe à eau : elle semble débiter correctement.
Le chauffage fonctionne au niveau du désembuage, des pieds MAIS pas le chauffage "frontale"
Sinon, elle ne fume pas du tout.
La vidange a été faite il y a une semaine et l'huile est toujours nickel (pas de mayo)
Voilà, si qq'un a une idée...
a++
Fred