
je suis content de savoir que tu a une diqueuse equipée de comparateur

a+ et bon amusement

il s'agit de virer les traces de rouile superficielles, pas d'en enlever 2mm ou de rectifier une culassebéhèmiste a écrit :enfin comme d'habitude mr kawa a tjs raison
Disons qu'avec un disque à lamelles, il faut insister lourdement avant de creuser.béhèmiste a écrit :je suis content de savoir que tu a une diqueuse equipée de comparateur![]()
a+ et bon amusement
lutThomas Olivaux a écrit :C'est pas un volant bi masse çaMais je n'ai pas de sableuse de tout façon.
lutStephane39 a écrit :Disons qu'avec un disque à lamelles, il faut insister lourdement avant de creuser.
Après rectifier sur un tour, ok, mais un tourneur va enlever combien ???
Et par chez moi, ça devient dur de trouver un tourneur qui va perdre son temps à ça !
Surtout à essayer d'enlever le minimum de matière en ayant un bon résultat.
J'essaierais l'électrolyse pour le coté très propre, puis le ponçage si ça ne suffit pas.
@+
On peut se tromper sans pour autant être idiot !béhèmiste a écrit :merci regis,j'allais finir par croire que j'etait completement idiot ;)a+
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