Fumerolles D'échappement Et Léger Suitement

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
SYLVAINCHOLO

Re: Fumerolles D'échappement Et Léger Suitement

Message par SYLVAINCHOLO »

Bon voilà petit retour d'expérience après mon utilisation du produit anti humidité.

Il fait certes moins froid en ce moment, mais la fumée blanche a disparu même lorsque je roule la nuit où la température est tout de même assez fraiche.
J'ai roulé 170KM depuis que j'ai fait le plein avec le produit, et je viens de regarder si ça fumait après que le moteur ait chauffé 20 minutes. Résultat:aucune fumée au ralenti.
Donc merci à "Drow" pour ses conseils, car il semble que ce produit soi efficace, et si on l'utilise une fois tous les 2 ans comme c'est préconisé par le fabricant, ce n'est pas la ruine.
A bientôt.

Le Fast

Re: Fumerolles D'échappement Et Léger Suitement

Message par Le Fast »

SYLVAINCHOLO a écrit :Bon voilà petit retour d'expérience après mon utilisation du produit anti humidité.

Il fait certes moins froid en ce moment, mais la fumée blanche a disparu même lorsque je roule la nuit où la température est tout de même assez fraiche.
J'ai roulé 170KM depuis que j'ai fait le plein avec le produit, et je viens de regarder si ça fumait après que le moteur ait chauffé 20 minutes. Résultat:aucune fumée au ralenti.
Donc merci à "Drow" pour ses conseils, car il semble que ce produit soi efficace, et si on l'utilise une fois tous les 2 ans comme c'est préconisé par le fabricant, ce n'est pas la ruine.
A bientôt.

SUPER RETOUR!

Merci ;)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »