M88 Malade

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Mateus89
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Re: M88 Malade

Message par Mateus89 »

salut, c'est vrai que j'ai un jolie sac de neux.. Pour l'arriver d'essence sur l'injecteur de démarrage a froid je sais ou elle ce trouve sa me pose pas de soucie, celui si est bien piloter electriquement.
C'est juste le petit tuyau que je ne vois pas ou le brancher. Je vais remetre le colleteur et tout le tralala en place je pense que j'y verrai plus claire. :unsure:


mais sa serrai pas possible que sa soit une mise a l'aire libre nan?


pour resumer le petit tyau par du régulateuret traverse le puis de l'injecteur de démarrage a froid de part en part et va nul pars.
Ensuite j'ai une alimentation qui va a l'injecteur de démarrage a froid, sa reppart en dessous du collecteur a un boitier qui est contrôler électriquement piece n9 le schéma et j'ai 2 grosses durites qui repartent de ce boitier au collecteur.


http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=13&fg=15

JPAT
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Re: M88 Malade

Message par JPAT »

+1 ton petit tuyau doit forcement aller sur le collecteur d'admission ou sur un T d'un autre tuyau qui va sur l'admission.
C'est lui qui fait varier le tarage du régulateur de pression d'essence (et donc la pression d'essence au niveau des injecteurs) en fonction de la depression dans l'admission.
Cela veut dire aussi que si ce tuyau est débranché que tu as une petite prise d'air sur le collecteur.
M3 3.0l Cab E36

Mateus89
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Re: M88 Malade

Message par Mateus89 »

hum je crois que mon circuit de dépression est simplement incomplet. Même avant ce problème le bloc tournait bizarrement comme si j'avais une prise d'aire . Le swap a vraiment ete fait a l'arrache. Faudrait que je trouve quelqu'un qui a le même bloc pour avoir plus d'infos.

Merci a vous tous.

Mateus89
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Re: M88 Malade

Message par Mateus89 »

Voila ou j'en suis. J'ai changer tous l'allumage et j'ai vidanger. Le moteur a bien démarrer et tourner nickel . (il boitait plus)

Mais maintenant le moteur surchauffe. Même avant que l'aiguille soit dans le milieu. Le moteur est très chaud (la culasse est brulante au bout de 30 secondes) . Sa pue le chaud.
Un cliquetis qui est apparu, j'ai l'impression que c'est au niveau de la pipe d'admission possible que sa soit un injecteur qui mitraille?
Et toujours des remonter a la jauge d'huile.


Celui la il veut vraiment pas tourner !

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cyril.m535i
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Re: M88 Malade

Message par cyril.m535i »

salut,
j'ai une M5 E28, je te fait des photos du moteur si tu veux! :wink2: c'est quelle durite qui va nulle part! :shifty:
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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rieper95
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Re: M88 Malade

Message par rieper95 »

Mateus89 a écrit :Voila ou j'en suis. J'ai changer tous l'allumage et j'ai vidanger. Le moteur a bien démarrer et tourner nickel . (il boitait plus)

Mais maintenant le moteur surchauffe. Même avant que l'aiguille soit dans le milieu. Le moteur est très chaud (la culasse est brulante au bout de 30 secondes) . Sa pue le chaud.
Un cliquetis qui est apparu, j'ai l'impression que c'est au niveau de la pipe d'admission possible que sa soit un injecteur qui mitraille?
Et toujours des remonter a la jauge d'huile.


Celui la il veut vraiment pas tourner !

salut

le cliquetis est du en general a un probleme d'avance qui provoque la combustion au mauvais moment, mais combiné au probleme de temperature, je serai tenter de dire que tu es beaucoup trop pauvre. Donc ton regulateur de pression est toujours ouvert.

c'est ma premiere impression pour le cliquetis et la temperature. sauf si tu es intervenu sur le circuit de refroidissement.

sur un 6 en ligne il doit bien y avoir une decantation ? il faut t'assurer que ca fonctionne correctement.
quand je dis fonctionne bien c'est que les tuyaux ne soient pas bouchés et que les vapeurs d'huile repartent bien dans l'admission pour etre brulé. n'etant pas specialiste de ce moteur, je te conseil de faire tres attention car il y peut etre des ajutages (piece plastique pour reduire le diametre) dans les tuyaux.

ton moteur est en pleine depression c'est un psy qu'il va lui falloir plus qu'un mecano.
bon courage
pierre

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cyril.m535i
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Re: M88 Malade

Message par cyril.m535i »

je viens de regardé sur ma M5, la 2ème durite sur l'injecteur départ a froid va dans un tuyau plastique transparent qui part dans l'habitacle derrière le tableau de bord coté conducteur?? apres mystère il faut que j'ouvre en dessous. Au vus du montage du moteur sur ta voiture, il semble correcte d'après les photos que tu a posté...mis a par le vase d'expansion qui n'ai pas le même.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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