ecoute moi je les ai commandés sur http://www.47catalyseurs.com/product_info....roducts_id=1610
payé 700 euros contre 3000 euros chez bmw bon c est peut etre pas la meme qualite , mais bon ils sont quand meme en inox et j'ai trouve l 'envoi rapide et serieux avec tous les accessoires ijnclus dans le colis ,j 'ai mis 1h30 pour changer les 2 catalyseurs depuis c 'est que du bonheur
E39 523i Impossible De Passer Les 2500 Tours
-
-
Re: E39 523i Impossible De Passer Les 2500 Tours
Salut,
C'est un peu con, je viens de voir à la bourre ton histoire... j'ai vécu la même !
Oui, il suffit de dévisser un peu les collecteurs 3 en 1 pour voir qu'un catalyseur est bouché.
Perso, pour moi la note d'une ligne chez BM était de 2300€...
Regardes là si tu veux décatalyser ta voiture:
http://pagesperso-orange.fr/523I-R1100S/01...ion%20523I.html
Oui, je sais, ça pollue la planète, c'est mal, mais personnellement ma caisse passe au contrôle technique limite-limite.
A+
Fanfoué
C'est un peu con, je viens de voir à la bourre ton histoire... j'ai vécu la même !
Oui, il suffit de dévisser un peu les collecteurs 3 en 1 pour voir qu'un catalyseur est bouché.
Perso, pour moi la note d'une ligne chez BM était de 2300€...
Regardes là si tu veux décatalyser ta voiture:
http://pagesperso-orange.fr/523I-R1100S/01...ion%20523I.html
Oui, je sais, ça pollue la planète, c'est mal, mais personnellement ma caisse passe au contrôle technique limite-limite.
A+
Fanfoué
- SYLVAINCHOLO
Oui ce n'est pas très écolo, mais quand on voit le prix d'un catalyseur, on peux comprendre ce genre de modification, qui apporte en plus plusieurs avantages.
En tout cas, le mec qui a fait la fiche m'a bien fait rire dans l'introduction de son sujet!
A +.
En tout cas, le mec qui a fait la fiche m'a bien fait rire dans l'introduction de son sujet!
A +.
-
Merci pour la petite Doc, très intéressante ma fois !
Et pour le contrôle technique, j'ai peut-être une solution, dite moi ce que vous en pensez, si on ce présente au contrôle avec un mélange Etanol essence, on doit normalement diminuer la polution du véhicule non !
Enfin je dis peut- être une connerie
Et pour le contrôle technique, j'ai peut-être une solution, dite moi ce que vous en pensez, si on ce présente au contrôle avec un mélange Etanol essence, on doit normalement diminuer la polution du véhicule non !

Enfin je dis peut- être une connerie

- woune
pour la catalyseur, je t'ai trouvé à moins de 300€ chez 123pneu.fr pour ta 523i
j'avais commandé le mien chez eux pour ma E36, livraison par la poste en une semaine. et grosse économie !
sur leur site tu vas dans le menu à gauche, c'est marqué "catalyseurs"
++
j'avais commandé le mien chez eux pour ma E36, livraison par la poste en une semaine. et grosse économie !
sur leur site tu vas dans le menu à gauche, c'est marqué "catalyseurs"
++

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
- Zden
Salut
Des catas on en trouve à tous les prix:
clique là
A toi de voir si ça vaut le coup de jouer à la loterie lors d'un contrôle, il y quand même un examen visuel. A+
PS je viens de voir le post de Woune, c'est le même lien que j'ai mis: direct page cata
Des catas on en trouve à tous les prix:
clique là
A toi de voir si ça vaut le coup de jouer à la loterie lors d'un contrôle, il y quand même un examen visuel. A+
PS je viens de voir le post de Woune, c'est le même lien que j'ai mis: direct page cata
-
c'est impressionnant la différence de prix avec BM
, pour l'instant, je vais décatalyser, mon contrôle est dans environ 2 ans, histoire de la faire respirer, ensuite on verra, comme je ne paye pas la contre-visite, je verrais le moment venus, à moins que je la vende avant et là je les changerais !