geex a écrit :![]()
Tu as un bruit de cliquetis ?
YA des FANTOMES

geex a écrit :![]()
Tu as un bruit de cliquetis ?
Oups, Moishe, sors tes mains, je veux voir tes mains!yves42 a écrit :YA des FANTOMES
Tes problèmes ne refroidissement n'ont rien a voir avec l'e85, tu pourrais mettre du gasoil dans le moteur, ca serait pareil pour ton radiateur.christophe_autos a écrit :Moi non plus je ne suis pas mécano, d'ailleurs j'avais répondu exactement la même chose que toi à Kawa quand il avait émi l'hypothèse d'un lien direct entre mes pannes et l'E85.
Mais là j'ai changé d'avis, un radiateur, une culasse et une durit, ca fait beaucoup en quelques mois.
Vu comment le démarreur trinque et qu'elle tourne comme une patate au début, je pense qu'il n'est pas illusoire de penser que le moteur n'aime pas du tout.
Non non, il t'entend juste grincer des dents ...
salut a tous, j'ai essayé "par hasard" ce nouveau carburant E95, attiré par le prix inférieur à la moyenne j'ai fait un plein chez elf sans m'apercevoir qu'il s'agissait d'e95, après quelques kilomètres j'ai laissé ma voiture au garage. Lorsque j'ai redémarré quelques jours plus tard j'ai eu l'impression inhabituelle qu'elle ratatouillait au démarrage et que le moteur tournait 'moins rond' que d'habitude, un très légérement grondement genre mazout, rien de méchant mais bon. Niveau perf j'avais l'impression que c'était moins bien mais là ce n'est qu'une impression, je n'ai rien mesuré. Apres quelques centaines de km cependant je n'ai plus rien remarqué ou alors je me suis peut etre habitué a ce changement de sonorité! ce n'est qu'en retournant faire mon plein a cette station que j'ai découvert que j'avais fait un plein d'e95.moishe a écrit :Mais vous tournez à quoi les gars ??Il s'est pas moqué de vous votre fournisseur, c'est de la bonne....
Plus sérieusement, avec les dosages que j'ai utilisé, elle a toujours démarré comme avec le 95 ou l 98, donc ça m'a pas affolé, de toute façon depuis que j'ai déménagé, je dois faire au moins 20à 25 bornes pour mettre de l'ethanol, alors si c'est pour faire comme mon beau père qui va faire 30 bornes pour gagner 10 cts sur un paquet de café, non merci, j'ai pas besoin d'une calculette pour comprendre !!
Geex, non pas de cliquetis, j'ai un bruit de chaine, mais j'ai aussi 220 000 au compteur, rien d'étonnant !!
Bye ...
magic_281 a écrit :salut a tous, j'ai essayé "par hasard" ce nouveau carburant E95, attiré par le prix inférieur à la moyenne j'ai fait un plein chez elf sans m'apercevoir qu'il s'agissait d'e95, après quelques kilomètres j'ai laissé ma voiture au garage. Lorsque j'ai redémarré quelques jours plus tard j'ai eu l'impression inhabituelle qu'elle ratatouillait au démarrage et que le moteur tournait 'moins rond' que d'habitude, un très légérement grondement genre mazout, rien de méchant mais bon. Niveau perf j'avais l'impression que c'était moins bien mais là ce n'est qu'une impression, je n'ai rien mesuré. Apres quelques centaines de km cependant je n'ai plus rien remarqué ou alors je me suis peut etre habitué a ce changement de sonorité! ce n'est qu'en retournant faire mon plein a cette station que j'ai découvert que j'avais fait un plein d'e95.
Bilan : dans le doute je préfére revenir à mon 95 classique, c'est pas pour quelques malheureux centimes...
Au fait ma voiture = 330 ci e46
bah sur toutes les stations de région parisienne que je fréquente (total boulogne, porte de st cloud, auchan vélizy) et à lille (esso lambersart notamment) il sont pas passés à l'e95, c'est plutot pas facile a trouver l'e95 je trouve, j'en ai trouvé qu'a bois colombe (elf) pour le moment. Il me semblait que certains pétroliers ne voulaient pas trop jouer le jeu de l'e95 d'ailleursgeex a écrit :Euh l'E95 e10 a quasiment remplacé le E95 partout pourtant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités