Comportement Moteur à Haut Régime (540ia E39)

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
jamy69
Messages : 35
Inscription : dim. janv. 04, 2009 12:31 pm
Localisation : Sagy
Contact :

Re: Comportement Moteur à Haut Régime (540ia E39)

Message par jamy69 »

Salut !

Un petit up pour dire que cela provenait des catalyseurs, qui étaient bouchés !

Avatar de l’utilisateur
Mordan
Messages : 1033
Inscription : jeu. juil. 17, 2008 5:33 pm
Localisation : Tellin Belgique

Re: Comportement Moteur à Haut Régime (540ia E39)

Message par Mordan »

jamy69 a écrit :Salut !

Un petit up pour dire que cela provenait des catalyseurs, qui étaient bouchés !

je prends le post en vol pour dire que ma 518i passe les 5000 tours depuis que j'ai vidé le cata. et le vieux AAC est toujours la.
légalement c'est OK pour les voitures avant 1993 n'est-ce pas?
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]

Avatar de l’utilisateur
Mike
Messages : 5955
Inscription : dim. mai 05, 2002 6:40 pm
Localisation : dordogne (24)

Re: Comportement Moteur à Haut Régime (540ia E39)

Message par Mike »

jamy69 a écrit :Salut !

Un petit up pour dire que cela provenait des catalyseurs, qui étaient bouchés !

Merci de ce retour :)

Mordan, je crois que c'est bien ça, pas obligatoire avant 93.
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités