Pourquoi cela ci plus qu'un autre ?
Pedale Embrayage Tres Dur Impossible De Passer Les Vitesses
- davy
- Messages : 2771
- Inscription : mer. juil. 17, 2002 12:24 pm
- Localisation : Clamart
Re: Pedale Embrayage Tres Dur Impossible De Passer Les Vitesses
Yes 
Pourquoi cela ci plus qu'un autre ?
Pourquoi cela ci plus qu'un autre ?
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
-
snoop56
- Messages : 34
- Inscription : dim. oct. 09, 2005 11:39 pm
Re: Pedale Embrayage Tres Dur Impossible De Passer Les Vitesses
SACHS est connu et rconnu. le prix est aussi attractif
- JIM80
- Messages : 1126
- Inscription : lun. avr. 10, 2006 1:18 pm
- Localisation : Latour de France (66)
Re: Pedale Embrayage Tres Dur Impossible De Passer Les Vitesses
Salut Davy.
Selon le kilométrage de ton véhicule, et s'il te reste un peu de monnaie après l'achat du kit d'embrayage, pour ce qui me concerne je changerais l'émetteur et le récepteur d'embrayage.
En effet, si ton véhicule est un peu kilométré (dans les 250000), dis-toi que ces deux pièces essentielles peuvent te jouer des tours. Et lorsque l'on vient de se taper un embrayage, je connais peu de monde qui aime se taper une nouvelle panne.
En faisant ainsi, tu t'offres une garantie sur le système d'embrayage. Il est évident que personne n'aime dépenser en préventif, mais c'est généralement un facteur de tranquillité.
Personnellement, lorsque je ferai l'embrayage de ma 520i qui a 215000 (et ne présente pas de symptôme d'embrayage fatigué), je changerai émetteur et récepteur.
C'est un avis comme ça...
Bon courage et à plus.
Selon le kilométrage de ton véhicule, et s'il te reste un peu de monnaie après l'achat du kit d'embrayage, pour ce qui me concerne je changerais l'émetteur et le récepteur d'embrayage.
En effet, si ton véhicule est un peu kilométré (dans les 250000), dis-toi que ces deux pièces essentielles peuvent te jouer des tours. Et lorsque l'on vient de se taper un embrayage, je connais peu de monde qui aime se taper une nouvelle panne.
En faisant ainsi, tu t'offres une garantie sur le système d'embrayage. Il est évident que personne n'aime dépenser en préventif, mais c'est généralement un facteur de tranquillité.
Personnellement, lorsque je ferai l'embrayage de ma 520i qui a 215000 (et ne présente pas de symptôme d'embrayage fatigué), je changerai émetteur et récepteur.
C'est un avis comme ça...
Bon courage et à plus.
- davy
- Messages : 2771
- Inscription : mer. juil. 17, 2002 12:24 pm
- Localisation : Clamart
Re: Pedale Embrayage Tres Dur Impossible De Passer Les Vitesses
Merci du conceil JIM80
Je viens de rammener la M3 dans son Box ouf la deja je respire mieux
tracté par la derniere passat achété ce matin par mon pére
Pas mal comme bapteme non ?
Oui je pense que je vais faire cela , changer emmeteur et recepteur car ça ne coute pas si chere que ça et puis apres on est tranquille. J'avais prevut de faire les amorto aussi et bien je vais peut etre tout faire d'un coup histoire d'etre pépére pour un moment
prevoir une vidange du pont et apres roulé jeunesse !
Pour info elle vient se dirige vers les 144 000 Km , donc encore en rodgae quoi
Davy
Je viens de rammener la M3 dans son Box ouf la deja je respire mieux
Oui je pense que je vais faire cela , changer emmeteur et recepteur car ça ne coute pas si chere que ça et puis apres on est tranquille. J'avais prevut de faire les amorto aussi et bien je vais peut etre tout faire d'un coup histoire d'etre pépére pour un moment
Pour info elle vient se dirige vers les 144 000 Km , donc encore en rodgae quoi
Davy
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités