Pedale Embrayage Tres Dur Impossible De Passer Les Vitesses

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
davy

Re: Pedale Embrayage Tres Dur Impossible De Passer Les Vitesses

Message par davy »

Yes :)

Pourquoi cela ci plus qu'un autre ?
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

snoop56

Message par snoop56 »

SACHS est connu et rconnu. le prix est aussi attractif

JIM80

Message par JIM80 »

Salut Davy.

Selon le kilométrage de ton véhicule, et s'il te reste un peu de monnaie après l'achat du kit d'embrayage, pour ce qui me concerne je changerais l'émetteur et le récepteur d'embrayage.

En effet, si ton véhicule est un peu kilométré (dans les 250000), dis-toi que ces deux pièces essentielles peuvent te jouer des tours. Et lorsque l'on vient de se taper un embrayage, je connais peu de monde qui aime se taper une nouvelle panne.

En faisant ainsi, tu t'offres une garantie sur le système d'embrayage. Il est évident que personne n'aime dépenser en préventif, mais c'est généralement un facteur de tranquillité.

Personnellement, lorsque je ferai l'embrayage de ma 520i qui a 215000 (et ne présente pas de symptôme d'embrayage fatigué), je changerai émetteur et récepteur.

C'est un avis comme ça...

Bon courage et à plus.

davy

Message par davy »

Merci du conceil JIM80 :top:

Je viens de rammener la M3 dans son Box ouf la deja je respire mieux :thup: tracté par la derniere passat achété ce matin par mon pére :ckdo: Pas mal comme bapteme non ? :lol:

Oui je pense que je vais faire cela , changer emmeteur et recepteur car ça ne coute pas si chere que ça et puis apres on est tranquille. J'avais prevut de faire les amorto aussi et bien je vais peut etre tout faire d'un coup histoire d'etre pépére pour un moment :lol: prevoir une vidange du pont et apres roulé jeunesse !

Pour info elle vient se dirige vers les 144 000 Km , donc encore en rodgae quoi :unsure: :ph34r:

Davy
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »