Durite Separateur Huile M52tu
-
Re: Durite Separateur Huile M52tu
Salut je ne pensse pas au vanos mais plutot à la sonde de température moteur sur la culasse car si c'été le vanos sa devrais le faire aussi à chaud donc pas forcément la piste du vanos voila à bientot.
- djslowrnb
KAYAMAN230 a écrit :Salut je ne pensse pas au vanos mais plutot à la sonde de température moteur sur la culasse car si c'été le vanos sa devrais le faire aussi à chaud donc pas forcément la piste du vanos voila à bientot.
oui ben il grogne a chaud tres finement en accelerant du moteur et si je debranche plu rien

-
Ouais mais je pensse que c'est justement liée à cette sonde temprature mais bon je vais surement changer sa mais lorsqu'il va commencer à faire un peu plus chaud donc dans quelque mois et je te tiendrais au courant à plustard
- djslowrnb
KAYAMAN230 a écrit :Ouais mais je pensse que c'est justement liée à cette sonde temprature mais bon je vais surement changer sa mais lorsqu'il va commencer à faire un peu plus chaud donc dans quelque mois et je te tiendrais au courant à plustard
ok ok et t'essai pas les durites??

-
Si si je dois le faire mais la en ce moment c'est pas facile j'ai trop de boulot avec les fetes mais je vais faire sa je te tiens au courant une fois que je l'aurais fais et tiens au passage j'ai vue ton annonce de vente c'est dommage car elle est tres propre et tres belle ta voiture voila à plutard.
- djslowrnb
KAYAMAN230 a écrit :Si si je dois le faire mais la en ce moment c'est pas facile j'ai trop de boulot avec les fetes mais je vais faire sa je te tiens au courant une fois que je l'aurais fais et tiens au passage j'ai vue ton annonce de vente c'est dommage car elle est tres propre et tres belle ta voiture voila à plutard.
ok no soucy on se tiens jus si defoi je trouve
merci pour la voiture c'est gentil jla vend qd meme a regret c'est sur il me faut plus puissant lol

-
Lol plus puissant apres le 328 sa sent le M3 sa lol ????
- djslowrnb
KAYAMAN230 a écrit :Lol plus puissant apres le 328 sa sent le M3 sa lol ????
oui je suis assez chaud mais je vais prendre mon temp avec les merguez qu'on voit lolll

-
Bonjour
J'ai exactement le même problème avec mes durites de recyclage d'huile, quelqu'un a trouvé la solution ?
Merci
J'ai exactement le même problème avec mes durites de recyclage d'huile, quelqu'un a trouvé la solution ?
Merci
- djslowrnb
Bon je vois que je suis pas seul certaines e46 n'on pas cette durite de retour il n'y a pas de connexion pour ma part bizarre....pourtant sur l ETK c'est dispo avec le num de chassis